Mayll19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila des photo de ma grande fille de 2ans , Roxy !Elle attendait après sa balle !Et maintenant , voila Pacha mon petit poméranien de 7ans !Voici Cadeau mon adorable minou de 7ans !!Spot mon gros colleux , 6ans !Énormément de livres en moin , il a vraiment maigris depuis qu'il a eu des puces !Dans pas long , je vais prendre des photo de Mes Deux Belle chattes , Cocotte et shérie , ce ne sera pas très long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont trop mignon tes animaux !! ! Comme c'est facile avec Casimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayll19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui ces facile ! ca ma vraiment aider Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wow!!! Toute une belle gang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Belle gang en effet...et je suis vendue au p'tit Pom moi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Adorable ton p'tit groupe de 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trés belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 T'as une belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites