Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Tellement fiere de ma Lady

Messages recommandés

Lady me sers d'assistante a la réhabilitation de chiens réactifs et ce pour la première fois dimanche, elle a été exemplaire! D'une écoute parfaite... pour une ancienne chienne réactive, je peux dire qu'elle a fait tout un bout de chemin! Elle est rendu parfaite, 0 réactivité!!!
Durant le cours, j'ai du la mettre sur un reste, dans la rue, avec 2 chiens qui jappaient apres elle comme des fous pour aller parler a Matanielle, elle a pas broncher une seule fois, elle pleurait, mais ne bougeait pas! doh
Je peux pas vous dire a quel point je suis fiere de ma fille! Elle est rendu plus qu'exemplaire! Yesbravo Je suis heureuse de dire, apres une tonne de travail: Réhabilitation completée avec grand succès! bravo Bravo ma puce t'es la meilleure!!! amouramourCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Bravo Roxy, car c'est grâce a un travail constant et aussi a ta confiance que sa réactivité s'est corrigée. C'est encourageant a lire pour ceux et celles qui ont des chiens réactifs bravobravo Bravo aussi a Lady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est tellement fun de savoir que je peux la sortir sans avoir peur qu'elle saute sur un autre chien, c'était stressant d'aller se promener, elle est pas tres grosse, mais elle peut quand meme faire du dommage sur un autre chien si elle attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turid Rugaas travaillait avec une chienne anciennement agressive et qui est devenu pro dans ce genre de situation.

Bravo pour ton beau travail Roxy et en plus cela te donne de la crédibilité dans le monde canin. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi vous pouvez pas savoir comment j'ai trouvé ça encourageant de voir à quel point Lady était bonne !

Et Roxy, hier j'ai pratiqué le fixe et les trucs de Tigrou et Gizmo en bas dans le sous-sol en demandant à ma belle-mère et ma belle-soeur de descendre en bas de l'autre côté (leur salle de lavage est derrière la porte de notre sous-sol).
Donc on a pratiqué avec des distractions et ça été une bonne pratique. Beaucoup de travail pour moi de recapturer leur attention à chaque fois qu'ils entendaient un bruit, mais ils revenaient toujours vers moi alors je pense que c'est un bon départ. On va continuer ça ce soir.

C'est tellement le fun de prendre des cours avec nos chiens. C'est motivant de voir à quel point ils aiment ça. Aussitôt que j'ouvre la porte du sous-sol pour descendre en bas où on fait nos 'devoirs', ils se 'pichent' en bas tout contents et excités !

Gizmo hier soir m'a fait rire. Pendant que je travaillais le 'leave it' de Tigrou (celui de Gizmo est tellement parfait que je pourrais lui mettre le bonbon sur le nez et il le prendrait pas), Gizmo essayait d'avoir mon attention. J'étais accroupie, alors il s'est mis les deux pattes d'en avant sur mon genoux et m'a fixé du regard à 2 pouces du nez jusqu'à ce que je pouffe de rire et lui donne un bonbon ! Je pense qu'il a compris le principe du fixe !

En tout cas, merci Roxy pour les beaux moments que ça me fait passer avec mes chiens. C'est plaisant de s'asseoir au salon avec ses chiens ou de faire des promenades, mais c'est complètement autre chose que de leur faire travailler les méninges et de les voir se transformer devant soi, de devenir éveillés et attentifs à la fois. Je trippe ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis ce qui est le fun Danielle c'est que tes chiens sont vraiment bons, ils sont motivés, ils apprennent vite, c'est super fun de travialler avec eux. Y'a plus de travial a faire que je pensais avec Tigrou, c'est vriament lui le déclencheur de la réactivité de gizmo, mais j'ai confiance qu'on va y arriver!
Gizmo est vriament fun, il a une face tellement adorable, c'est dur de pas l'aimer amour Pis Tigrou, on voit deja de gros progres avec lui, il change d'attitude, il a plus les 4 pattes sur terre que la premiere fois que je l'ai vu.
C'est un tres bon début pour els distractions :43:


Merci de vos encouragements! Et merci de me faire ocnfiance Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...