JulieM1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comme plusieurs le savent, j'ai décidé d'aller hiberner dans un chalet pendant quelques jours avec les chiens pour m'éloigner un peu du train-train quotidien. J'ai pris plusieurs photos (la photographie étant un bon exutoire) ... je vous en met une couple ici... j'en ai plusieurs autres. Si qqun est intéressé à les voir je vous donnerai le lien pour le faire. Les couleurs des chiens se confondent souvent avec le feuillage des arbres... J'ai compressé toutes mes photos afin qu'elle s'ouvre rapidement chez les membres qui ont une connexion Internet au charbon de bois. Tout d'abord voici le chalet de l'avant. La vue arrière du chalet Chico qui fait le guêt sur le bord de l'eau. Mes compagnons pour le déjeuner le matin sur le bord de l'eau... les canards! César qui surveille les canards. Quelques photos des promenades en forêt aux alentours du chalet. Voici maintenant LE Suisse. Il nous a suivi un grand bout de temps en criant comme un perdu... il protégeait sa noix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wow! superbes photos!! Dans quel coin d'pays est ce chalet? (Si tu l'as déjà dit, je n'ai pas lu... désolée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont vraiment mignons et le paysage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est vraiment beau comme coin. Tes chiens avait l'air de beaucoup aimer J'aime beaucoup le ptit trotoiresur lle bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ça me donne l'envie d'y aller, c'est tellement beau Tes chiens ont l'air de s'amuser super celle où il est sur le bord de l'eau à regarder les canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est très reposant comme endroit ! Tes chiens et toi deviez être heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca a l'air zen!!!! Superbe cet endroit!!! C'est dans quel coin, au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Quel bel endroit et les photos sont géniales, c'est beau a voir des chiens heureux. Tout une belle journée pour tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 wouahhhhhhh mon genre de sainte paix!!!! Merci de partager ton p'tit congé avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour les commentaires. Comme je suis pas une pro de la photo, je prend tous les commentaires et suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Wouaw! Quel bel endroit! C`est pas à vendre des fois? Je déménagerais bien là moi! Tout un beau trip pour les pitous et ressourcement pour la maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oupsss.... J`viens juste de voir ton suisse déguisé en écureuil roux! Moi ma connexion est pire qu`au charbon de bois, on dirait que c`est à l`énergie solaire avec un arbre qui fait de l`ombre au panneau capteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour tes belles photos julieun bel endroit qui a sûrement dû t'aider a relaxer, faire le videj'aimerais bien voir les autres picsj'espère que tu t'y ais plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En effet les photos sont magnifiques. Le chalet est à ste-catherine de la jacques cartier en banlieue de QC. C'est à 2 minutes du site de l'hotel de glace pour ceux qui connaisse (station touristique de duchesnay). c'est pas à vendre mais je loues quand je n'y suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Zouzoune a écrit:Oupsss.... J`viens juste de voir ton suisse déguisé en écureuil roux! hi hi hi moi aussi je l'ai vu le suisse déguisé en écureil roux. les photo sont magnifique, j'aimerais tant avoir un tel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tres bel endroit ! Est-ce accessible l'hiver ? En raquette ca doit être magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites