Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

Différence entre les sexes?

Messages recommandés

Je me demandais s'il est vrai qu'il existe une différence entre les sexe, mise à part les organes gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains disent que les mâles sont plus doux mais je n'ai jamais eu de femelles pour comparer clin d'oeil Mais bon les différences ne sont pas énormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on parle de chiens stérilisés, les mâles ont tendance à être plus bébés que les femelles et les femelle ont tendances à être plus protectrices et possessives que les mâles.

Si on parle de chiens non stérilisés, les mâles ont tendances à devenir plus dominants et ont souvent des comportements aggressifs avec les autres mâles.Les femelles changent souvent de caractères lorsqu`elle sont en chaleurs et peuvent avoir des comportements dominants avec les autres femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je décris ça comme suit:

Le mâle dit : Je t'aimmmmmmmmmmmme!
La femelle dit: Tu m'aimes hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
Moi je décris ça comme suit:

Le mâle dit : Je t'aimmmmmmmmmmmme!
La femelle dit: Tu m'aimes hein!


CrampéCrampéCrampé Pas mal vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
Moi je décris ça comme suit:

Le mâle dit : Je t'aimmmmmmmmmmmme!
La femelle dit: Tu m'aimes hein!


Ça décrit parfaitement mon mâle et ma femelle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais toujours dit que j'aurais des femelles , mais maintenant je préfère les mâles

marylene bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours eue des mâles dans le beagle car les femelles sont trop protectrice et un peu plus dominante que le mâle.

Je connais plusieurs beagles femelles et elles sont vraiment trop protectrice avec leur maître. Pas capable d'approcher avec Watson, mais toute seule sans chien, pas de problèmes.

La pire, c'est une qui s'appelle Caboche...laisse-moi te dire qu'elle porte bien son nom tordu Elle voit watson à 25 pied et jappe jusqu'à ce que j'aille passé à côté d'elle...Elle a 5 ans...on dirait une vieille fille... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...