naddan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je me demandais s'il est vrai qu'il existe une différence entre les sexe, mise à part les organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Certains disent que les mâles sont plus doux mais je n'ai jamais eu de femelles pour comparer Mais bon les différences ne sont pas énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si on parle de chiens stérilisés, les mâles ont tendance à être plus bébés que les femelles et les femelle ont tendances à être plus protectrices et possessives que les mâles. Si on parle de chiens non stérilisés, les mâles ont tendances à devenir plus dominants et ont souvent des comportements aggressifs avec les autres mâles.Les femelles changent souvent de caractères lorsqu`elle sont en chaleurs et peuvent avoir des comportements dominants avec les autres femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 finalement, c'est pas mal pareil comme les zumains, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je décris ça comme suit: Le mâle dit : Je t'aimmmmmmmmmmmme! La femelle dit: Tu m'aimes hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Marylene a écrit:Moi je décris ça comme suit: Le mâle dit : Je t'aimmmmmmmmmmmme! La femelle dit: Tu m'aimes hein! Pas mal vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Marylene a écrit:Moi je décris ça comme suit: Le mâle dit : Je t'aimmmmmmmmmmmme! La femelle dit: Tu m'aimes hein! Ça décrit parfaitement mon mâle et ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'avais toujours dit que j'aurais des femelles , mais maintenant je préfère les mâlesmarylene bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi, j'ai toujours eue des mâles dans le beagle car les femelles sont trop protectrice et un peu plus dominante que le mâle. Je connais plusieurs beagles femelles et elles sont vraiment trop protectrice avec leur maître. Pas capable d'approcher avec Watson, mais toute seule sans chien, pas de problèmes. La pire, c'est une qui s'appelle Caboche...laisse-moi te dire qu'elle porte bien son nom Elle voit watson à 25 pied et jappe jusqu'à ce que j'aille passé à côté d'elle...Elle a 5 ans...on dirait une vieille fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites