Evy02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Lu aujourd'hui sur Cyberpresse : http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe-et-sexualite/200810/20/01-31097-des-chiens-errants-sur-scene-pour-changer-le-sort-des-exclus-de-la-societe.php Ça a l'air vraiment chouette... dommage que ca soit présené seulement en croatie... Ce serait chouete qu'ils puissent présenter ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'aimerais bien voir ça. Quelle idée originale et les critiques semblent excellentes. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super, ça ferait du bien qu'une telle pièce soit présenté ici également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si le piece est aussi bonne que le roman, je veux la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu as lu le roman? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'aime beaucoup Paul Auster. IL est un écrivain américain francophile. Tombouctou est un tout petit livre de rien du tout mais tellement touchant. Il a écrit beaucoup de roman et quelques receuils de nouvelles dont un que j'aime tout particulierement: "Je croyais que mon pere était Dieu". Qui est en fait un "ramassis" de nouvelles écritent par ses auditeurs (il anime ou animait une émission littéraire à New york) lors d'un concours qu'il a lancé il y a plusieurs années. J'aimerais bien qu'on adapte cette piece en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites