Marie00711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila aussi pour moi , je vous ai trouver un peu trop inspirant avec vos photos dans les feuilles mais avec la grippe j'avait pas la force de sortir le nez dehors Pas la plus jolie photos mais disont quelle suit le thème automne Un beau plan de face pris rapidement , Une ptite pose du beau Halo , Dans l'action lol Et quelques photos de cette semaine de la petite dernière , qui est très photogénique La belle Tournesol , Je vous promet de meilleurs photos pour le temps des fêtes lol a moin que Madame grippe soit du party ... Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 wwwwwooooowwwwwww la belle tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je trouve la photo de Halo particulièrement réussi Bunny a l'air toute sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Belle petite famille que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Wow, on ne voit pas assez de photo de Bunny sur le forum! Elle est vraiment magnifique! Halo est adorable et il n'y a pas plus mignon qu'un petit chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci beaucoup a tous , je vais essayer de prendre plus de temps pour photographier mes chiens :43: J'avoue que je suis cheap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Belle tite gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites