Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Déjà N'Stein prenait de la place sur mon sofa ....mais là Cocotte se mets de la partie aussi..... Tentative de rapprochement. Là je peux faire de beaux rêves la grosse est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quand le chat est plus gros que le chien ....sa me fait rire en maudit!!! Dommage premeir arrivé premier servie, fallait arriver avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ooohhhhh c'est cute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est vraiment tout petit le beau N'stein. J'espère qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 doggy bear, tu pourrais t'acheter un beau coussin à chien chez Costco (20$) C'est très confortable ; tu serais bien installé pour écouter la télé !! À condition que tu fasse un peu de yoga pour apprendre à te détendre roulée en boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne chose que Cocotte tente un rapprochement, car dans cette position au moins elle te laisse un coussin complet pour t'assoeir,c'est cute de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Marie-Claude a écrit:doggy bear, tu pourrais t'acheter un beau coussin à chien chez Costco (20$) C'est très confortable ; tu serais bien installé pour écouter la télé !! À condition que tu fasse un peu de yoga pour apprendre à te détendre roulée en boule ! hahaha je me disais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et tu oses les déranger avec ton appareil photo ? appelez la SPA quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment cute de les voir. 1ere chose tu vas photographier ca sera un couché sur l'autre (pis j'espère que c'est pas Cocotte sur N'Stein). lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tessa a écrit:Marie-Claude a écrit:doggy bear, tu pourrais t'acheter un beau coussin à chien chez Costco (20$) C'est très confortable ; tu serais bien installé pour écouter la télé !! À condition que tu fasse un peu de yoga pour apprendre à te détendre roulée en boule ! hahaha je me disais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Marie-Claude a écrit:doggy bear, tu pourrais t'acheter un beau coussin à chien chez Costco (20$) C'est très confortable ; tu serais bien installé pour écouter la télé !! À condition que tu fasse un peu de yoga pour apprendre à te détendre roulée en boule ! Franchement ..........je me disais "elle trouve pas que mon coussin bleu va pas avec mon sofa, c'est vrai je pourrais en acheter un autre"...........mais non tu veux que ce soit pour moi et que je leur laisse la place............ha ben là. Est-ce que ça existe une SPPA; Société protectrice des propriétaires d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ils sont gentils, il te reste quand même un petit coin de fauteuil pour t'asseoir et les flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites