Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vers 6:00 ...en début de soirée!!! Ma buche référence!!! vers 6:00 p.m. Ma buche référence!!! Vers 9:30 p.m. Mon petit pou .... que je vais aller entré pour qu'il viennent se coucher Bon la qualité des photos est pas super .... mais bon ... et je suis encore sur mes pneu d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Wouach!!!!!!!!!!!!!!!! Du caca blanc..!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi ca a commencer a midi mais il n'y en a un peu moins que chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Doggy Bear a écrit:Wouach!!!!!!!!!!!!!!!! Du caca blanc..!!!!!!!!!!!!!! la maintenant oui, il faut attendre que les gens soit sur pneu d'hiver et serrer les choses de patio .... sa va fondre c,est sur ...la premeire ne reste jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Doggy Bear a écrit:Wouach!!!!!!!!!!!!!!!! Du caca blanc..!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La première neige!! Le tapis blanc au Saguenay!!! Mes pneus d'hiver seront posés jeudi!! Ouffff...je suis en banlieue de Mtl!!! demain, ce sera fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 de la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 depuis 3h pm qui neige ici maudit..............j'ai meme pas de pneus d'hiver.....pas les $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 chocolat a écrit:de la neige!!! J'en veut moi aussi !! Ont a pas eu AUCUN moment ou il a neigé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi il a neigé mais je sais pas si sa a resté par terre je crois pas. Mais bon je vais voir là je vais sortir mon Pepper pour un pipi avant le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Y'a pas de neige je veux de la neige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ark, ark ark!!!!!! Si ya ben quelque chose que j'aimerais changer dans ma vie, c'est la neige. Ça pas de maudit bon sang comment j'haie l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis jalouse. Tres jalouse. Mais je me rends compte qu'il faudrait que j'aille faire mettre mes pneus d'hiver, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hoo je veut de la neige moi aussi!! Pourquoi il neige pas maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le chien est magnifique , mais pour la neige Je déteste le froid , l ' hiver , les manteaux et les bottes pesantes , les rhumes et compagnie ! Je préfére l ' été avec les chaleurs , l ' humidité et monsieur Soleil ( quoique que cet été , il s ' est perdu en chemin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis trop jalouse L'année passée la première neige a eu lieu le lendemain qu'on a reçu Akira Il n'y aura pas de neige ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La seul neige que j'ai vue ici, c'est un petit peu sur les autos ce matin.. Moi non plus j'ai pas encore mis mes pneu d'hiver, et je suis hésitente.. quelqu'un sais la date pour mettre des pneu à clou?? Mais ca serais bien que l'hiver attende trois semaines environ avant de ce pointé.. J'aimerais continuer à travailler le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je viens d'aller acheter mon manteau d'automne, minute la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Chanceusssssssssssssssssssse và! Ici ce matin il n'a que 2-3 flocons ici et là. Rien à s'étouffer encore. Mais j'ai espoire. Ca va venir ben assez vite. Yippeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jaelle a écrit: Je viens d'aller acheter mon manteau d'automne, minute la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pas autant de neige que chez toi mais il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il a neigé ici hier soir, mais ça fondait à mesure par terre Je veux de la neige moi mes pitous adooore la neige et son tellement beaux à voir quand ils jouent. L'hiver c'est très difficile de faire entré mon mâle, il passerait ces journée dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cet hiver en plus.. à QUebec, il annonce encore plus de neige que l'hiver dernier.... ( où il est quand même tombé plus de 500cm).. Un gros 700cm de prevu.. pas hâte de voir où les gens vont la mettre.. on manquait de place l'hiver dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voyons tu es sérieuse la? Va falloir le donner a contrat on survivera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moka_henry a écrit:Cet hiver en plus.. à QUebec, il annonce encore plus de neige que l'hiver dernier.... ( où il est quand même tombé plus de 500cm).. Un gros 700cm de prevu.. pas hâte de voir où les gens vont la mettre.. on manquait de place l'hiver dernier! Ben là j'en veux de la neige, mais tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on en a eu popire icifaut j'aille m'acheter un balais a neige en finissant a ma job tantôtc'était pas trop pratique a matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jovigirl a écrit:Le chien est magnifique , mais pour la neige Je déteste le froid , l ' hiver , les manteaux et les bottes pesantes , les rhumes et compagnie ! Je préfére l ' été avec les chaleurs , l ' humidité et monsieur Soleil ( quoique que cet été , il s ' est perdu en chemin ) lol moi le ruhme je l'ai en été et sa n'a rien a voir avec le froid et l'hiver . Moi sa me dérange pas de m'habiller comme un ours, j'adore jouer dans la neige, lol dans ma rue y'a toujours deux maisons avec un bonhomme de neige celle de mes proprios (là ou je vit) et mes voisin d'en face qui héberge 4 handicapé mentaux . Lol même les enfants du quartier n'en font pas . Kimo adore le froid et la neige. Pepper je sais pas encore, il est plutot frileux, mais bon il a déjà son gilet de laine et ma mère et moi on va sans doute lui faire un bon manteau d'hiver et il aura ses bottine s'Il le faut. J'adore le ski je vais me drogué au motrin pour que mon genou endure, mais je VAIS faire du ski en mars ma être a québec wow faire du ski dans un vrai de vrai gros mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Doggy Bear a écrit:Wouach!!!!!!!!!!!!!!!! Du caca blanc..!!!!!!!!!!!!!! ReWouach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 on a toujours pas eu de neige nous, c'est injuste, j'ai hâte de jouer dans la neige avec Pepper et Kimo. Pas de neige à l'haloween sa pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 viens ici, il y a encore de la neige dans la cours ...sa toujours pas fondu completement apres 5 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui je sais ma cousine est à Jonquière et elle m'écoeure à tous les jours elle me manque la neige. On a le froid et tout, mais pas la neige. à quoi sa sert d'endurer le froid si on a pas de neige pour jouer dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites