Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

c'est l'automne et l'halloween arrive !!!!

Messages recommandés

Bin oui mes deux gros ont jouer dehors pendant que moi je faisais le décors d'halloween toute seule.

Alors j'en ai profité pour prendre de belle photo, vous allez voir les chiens se boudait lol. Et Kimo refusait d'écouter, il ne m'écoute plus du tout Snif (il fait toujours sa parce que je part et je reviens, sa va se replacer pendant le mois de vaccance en janvier). Pepper a été se promener chez le voisin d'en face Siffle je le surveillais bien Crampé je l'ai rappeler et il est revenu tout de suite et ensuite Paul le meilleur ami de Kimo (un beau vieux labrador blond) est sorti, alors Kimo s'est sauvé et a donner bin dla misère à la madame qui voulait embarqué son chien dans l'auto Evil . Kimo a fini dans maison lol, et juste à ce moment là il s'est mis à grêler au travers des flocons de neiges Content . Donc les photo ont été prise après la grêle, alors par terre ce ne sont pas des diaments, c'est de la grêle lol.

mes deux boudeux qui veulent pas regarder le Kodak


Kimo qui croit qui va avoir une gâterie (mais j'en ai pas)


WOW il me regarde tous les deux doh (mais ils veulent pas se raprocher)


J'aime beaucoup cette photo, on voit la cours merveilleuse de mes voisin d'en face et lol on voit mon décors d'halloween pas fini. (pour une fois qu'il m'écoute et s'en vient)


ils ne me regardent pas mais ils regardent dans la même directions au moins


Une petite de Pepper tout seule sur le cercueil de la marié morte vivante Crampé il a passé tout son temps assis la dessus lol.


Et pour finir une photo des deux qui se boude (sa parrait pas du tout hein Siffle ) mais je la trouve très belle cette photo là (c'est même mon arrière plan de mon ordi en ce moment là là)


Alors voilà pour mes belle photo d'automne que j'ai passé 30 minute a essayer d'avoir une photo des deux un a coté de l'autre et qui me regarde, mais j'ai pas réussis, mais j'en ai des belles quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Effectivement j'trouve qu'ils ne coopèrent pas vraiment, on dirait bien que tes chiens font exprès pour ne pas te regarder sourire ce sont 2 p'tits coquins. Peut-être que finalement il se dispute l'attention de la mariée morte vivante Crampé En tout cas c'est ben cute de voir ça amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont drôles tes chiens, je crois qu'ils aiment pas être des vedettes, ils ont pas la tête enflée SiffleCrampé

Elle est drôle la photo avec le cerceuil. Mon chien aurait bien japper après la morte vivante du cerceuil, il est assez moumoune...Il jappe après les citrouilles allumées... mdr

Ils sont beaux tes chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Content Normalement Kimo adore l'objectif, mais là y voulait rien savoir. je m'attendais a ce que Pepper la moumoune jappe ou ait peur de la marié et de d'autre déco, mais pas du tout Content mon pitou s'améliore vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...