Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tyler est malheureusement parasité. Et oui, il a toujours l'une ou l'autre des filles soit sur ou collé sur lui quand ce n'est pas les deux en même temps. Il doit dégager de la chaleur je suppose ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est trop cute la petite, toujours couchée sur Tyler. J'aime bien la dernière photo, ils ont tous le même regard doux. Si t'as froid cet hiver, tu sauras où aller te réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Est-ce qu'ils sont contagieux, ses parasites??? Si Nanuk était contaminé, j'suis pas sur que je lui ferais un traitement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Wylka pauvre Tyler pas question pour lui de changer de position, c'est trop cute de les voir collé collé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il change de position comme bon lui semble mais...ils reviennent toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Squirrel que je l'aime ton Tyler, même sans l'avoir rencontré ye trop beau et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci SylLab, Tyler est vraiment un chien exceptionnel. Pas parce que c'est le mien. Il est vraiment spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont tous attendrissants Tyler fait vraiment patriarche bienveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop cute. Tyler est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le beau Tyler! J'aimerais tant que mon futur Pit Bull soit comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Squirrel a écrit: Il change de position comme bon lui semble Bon ça me rassure comme ça y a pas de risque qu'il ankylose, faut croire que Tyler est hypercomfortable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai toujours dit que le sexe masculin développe des capacité de couverture chauffantes!!!! En plus Tyler a l'air tellement confortable!!! Comment résister!!! Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Squirrel a écrit:Merci SylLab, Tyler est vraiment un chien exceptionnel. Pas parce que c'est le mien. Il est vraiment spécial. Pour l'avoir connu personnellement, Tyler est un amour de chien, une perle rare :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trop cute ! J'adore la première où le petit cache son nez sous la patte de Tyler. Il a l'air si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elles ont l'air bien sur lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il a l'air supercomfortable ce Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites