Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Regardez de quoi à l'air le paysage en ce matin du 22 à 7h00 Je dépressionne déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 (petit bonhomme qui s'arrache les cheveux de la tête.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tiens ses pareil chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je vous plains - l'hiver arrive au moins 3-4 semaines plus tard chez nous et repart aussi pas mal plus vite à Montréal - j'aime l'hiver, mais de décembre à mars - pas de octobre à mai - hihihi! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonyeu ma piscine est meme pas fermer encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mes pneus sont posés par chance. Mon abri d'entrée est posé depuis dimanche mais mon garage de toile ne l'est pas encore. L'hiver passée, trois poteaux ont crochis sous le poids de la neige (même si je l'ai déneigé à intervalle régulier) et là, ils sont cassés. Faut que je trouve des morceaux de remplacement. Moi qui pensait être à temps cette année, y'a toujours quelque chose qui cloche quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites