Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

Le voici...notre Lucky

Messages recommandés

Voici notre nouveau compagnon Lucky, un petit caniche toy abricot au yeux vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffffffffff yé tit en titi . Il est mignon comme tout . Quelle age as t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est mignon, mais il est tout aussi adorable amour

Il pèse 1,11lbs.

Il aura 9 semaines ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, il est petit en titi LOL il est superbe votre nouveau ti-bébé, j'adore sa couleur et son ptit nez chocolaté coeur Gêne toi pas pour mettre d'autres photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan, c'est ce qui m'a fait craquer sont petit né brun chocolat et ses beau yeux vert... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
C'est vrai qu'il est mignon, mais il est tout aussi adorable amour

Il pèse 1,11lbs.

Il aura 9 semaines ce weekend.


ayoyeeeeeeeeeeee doh c'est vraiment vraiment petit ca . Je savais pas que des caniches toys était si petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo, il a 8 semaines.

Nous l'avons eu d'une dame en milieu familial, elle a une femelle caniche qu'elle fait accoupler avec un mâle extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce vraiment un toy ou plus un ce que la nouvelle mode appelle tea-cup?? Me semble que c'est petit 1.1lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:
Je peux me tromper, mais d'après la photo je lui donnerais deux semaines de moins.


Moi z'aussi mais à 1 livre, c'est trompeur ;0) 1 livre, c'est p'tit en ta...

À côté de Lucky, ma toy de 5 livres (Charlotte) à l'air d'un tracteur hi! hi!

Naddan, il vient de la niche à Lulu ton Lucky ? Il a un joli minois. Mais je suis pas objective, dès que c'est frisés, je craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique , tu as d'autre photos hen ? Svp lol

Pour le poid il doit être minuscule mon chaton pèsait 1lb quand je les adopter et le vétérinaire la trouvait vraiment trop petite pour 3 mois .

J'ai hate de la voir grandir ce petit caniche la amour Et que dire de la couleurs et de son apparence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai son certificat de naissance, donc ça devrait être ça vrai date de naissance et selon son poids, ses parents (la maman 4 lbs et le papa 3 1/2 lbs) et son âge mon vétérinaire le trouve parfaitement normal.

On m'a dis que c'étais un toy et que le terme tea cup n'étais qu'un terme inventé par les éleveurs. J'en sais rien, mais pour nous ça n'a pas vraiment d'importance.

Non il ne vient pas de la niche à lulu. Comme j'ai dis dans un autre post, la dame fait accoupler sa femelle avec un mâle de l'extérieur. Ce n'est pas une éleveur.

À 8 semaines, il pesait 1,11 lbs (et non 1 lbs) alors selon la courbe du vétérinaire il devrait faire comme ses parents entre 3 1/2 - 4 lbs. Maintenant, il est à 1,12 lbs, ce que est à quelques onze du 2 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Naddan que le Cup est un terme mais il est très souvent utilisé, surtout par les BYB. J'pense que c'est même pas reconnu non plus.

Un toy devrait faire me semble 10" au garot (et entre 6-9lbs)
Le fameux "Cup" serait de moins de 8" au garot et entre 2-4lbs.

Je ne suis pas experte en caniche mais si j'ai tort, corrigez-moi au niveau des gabarits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un BYB?

Alors selon ses normes, il est probablement Tea Cup. Mais peut importe, nous ne l'avons pas adopté pour ça. À 8 po ou 10 po nous l'aimerons autant coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un toy c'est tout ce qui est en dessous de 10 po en fait. Lucky est donc un toy oui. Mais il sera évidemment petit, ce qui est aussi une caractéristique du toy. on s'entend. Ce sera un petit toy tout simplement.

C'est sûr qu'avec un chien de 3 - 4 livres, il y a tout plein d'affaires auxquelles il faut faire attention. C'est pour ça que ce n'est pas nécessairement souhaité dans la race.

Rotules, hypoglycémie, perte de conscience, il faut être vigilant mais outre ça, il va faire une vie de mini-chien, et va y aller à son rythme.

Je lui souhaite longue vie et vous souhaite du bon temps avec lui! ;0)

PS. La niche à Lulu dont je parlais, c'est une madame dans sa maison, qui fait accoupler avec un mâle à l'extérieur, comme la personne de qui tu as acheté ton chien, c'est pour ça que j'ai pensé à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton petit et ma petite, le gens vont pouvoir faire la différence entre le abricot et le rouge.

Un conseil que peux te donner, c'est de toujours le laisser au sol.
C'est facile de vouloir toujours prendre cette puce là vu sa grosseur, mais habitue-toi à le laisser à terre.

Ça reste que c'est un chien, même à cette grosseur là.

Bonne chance avec ton petit frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan, je craignais que tu aies acheté un chien plus jeune qu'il est en réalité. Il arrive que des ''éleveurs'' soient pressés de vendre leurs chiots et mentent sur l'âge réel du chiot. Mais comme tu as vu ton vétérinaire et que tout semble normal, j'en suis heureuse pour toi.

Ton Lucky est bien mignon et j'espère que tu nous mettras d'autres photos régulièrement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que comme dans tout les milieu, il y a parfois des gens mal honnête fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un p'tit nez brun!M'oi j'adore les nez bruns. Content

Les yeux des abricots deviennent de quelle couleur normalement, ambrés ou bruns? Il me semble que Didi a les yeux bruns noisettes, mais pas foncés..Nath? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question doh

Moi il a les yeux vert. On m'a dis qu'il devrait les garder. Est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerais beaucoup, normalement les yeux vert deviennent ambrés ou du moins pas brun foncé comme la plupart des chiens.

Les chiots ont très souvent les yeux verts ou bleus, comme les bébés en fait et la couleur évolue granduellement.

Arnaque avait les yeux verts et ils sont maintenant ambrés orangés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça m'étonnerais beaucoup, normalement les yeux vert deviennent ambrés ou du moins pas brun foncé comme la plupart des chiens.

Les chiots ont très souvent les yeux verts ou bleus, comme les bébés en fait et la couleur évolue granduellement.

Arnaque avait les yeux verts et ils sont maintenant ambrés orangés.


Pas nécessairement. En fait, les yeux verts dans le cas d'un chien abricot, c'est considéré comme un défaut. Je n'ai jamais vu de caniche aux yeux verts voir ses yeux changer de couleurs après l'âge de 3 mois. Lucky a donc des chances de garder ses yeux verts.

Tous les caniches devraient avoir (dans le standard) les yeux bruns foncés avec quelques variantes dans le brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors Yes

Moi qui était tombé en amour avec ses beau yeux vert amour et personellement moi je ne considèrerai pas ça comme un défault, mais comme un cadeau de la nature Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas nécessairement. En fait, les yeux verts dans le cas d'un chien abricot, c'est considéré comme un défaut. Je n'ai jamais vu de caniche aux yeux verts voir ses yeux changer de couleurs après l'âge de 3 mois. Lucky a donc des chances de garder ses yeux verts.

Tous les caniches devraient avoir (dans le standard) les yeux bruns foncés avec quelques variantes dans le brun.


C'est pour ça que plus haut je faisais référence à Diesel qui a les yeux bruns et qui est abricot et que plus loin j'ai écris normalement, parce qu'en affet, il y a des exceptions, mais je ne savais pas si le abricot en était une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...