Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ceux qui ne le savent pas encore, il y a de la neige chez nous ce matin. Wylka a passé l'été a allez faire ses besoins dehors. L'an passé, elle allait dans une litière pendant l'hiver et elle le fait encore de temps en temps car la litière est toujours là en permanence. Mais là, ce matin, madame veut aller dehors! J'ouvre la porte pour lui montrer que c'est froid. Habituellement, elle revient dans la maison et va dans la litière mais ce matin, pas question, elle veut aller dehors!!! J'ai dû chercher ses bottes et gratter les marches car madame, meme s'il n'y a que 2 centimètres, elle ne veut pas passer! Elle a donc fait ses besoins à l'extérieur, elle est même demeurée un bout dehors à fouiner partout, elle est revenu avec une botte en moins (les bottes d'automne sont de confection artisanale donc pas à toutes épreuves) et elle semblait super contente d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Une fille avec du caractère qui sait ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Brave Wilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Une botte en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est drole la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je veut une photo de Wylka dans la neige moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tellement drôle la tite Wylka, me semble de voir ça, en plus une tite botte en moins elle voulait voir la neige de plus près :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouan mais la elle viens de savoir que le beau tapis blanc quelle croyais etre chaud chaud et moelleux et frette frette Watch out next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mes tout nu aussi sont allé dans la neige ce matin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gauthime a écrit:Une fille avec du caractère qui sait ce qu'elle veut j'ai eu une penser pour vous deux quand je voyais la neige hier et mon chiena vec tout ce poils qui se roulais dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle s'est promené un peu dans la neige l'an passé mais disons qu'elle était toute jeune et moins brave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites