Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

La toute nue et la neige.

Messages recommandés

Ceux qui ne le savent pas encore, il y a de la neige chez nous ce matin.

Wylka a passé l'été a allez faire ses besoins dehors. L'an passé, elle allait dans une litière pendant l'hiver et elle le fait encore de temps en temps car la litière est toujours là en permanence.

Mais là, ce matin, madame veut aller dehors! J'ouvre la porte pour lui montrer que c'est froid. Habituellement, elle revient dans la maison et va dans la litière mais ce matin, pas question, elle veut aller dehors!!!

J'ai dû chercher ses bottes et gratter les marches car madame, meme s'il n'y a que 2 centimètres, elle ne veut pas passer!

Elle a donc fait ses besoins à l'extérieur, elle est même demeurée un bout dehors à fouiner partout, elle est revenu avec une botte en moins (les bottes d'automne sont de confection artisanale donc pas à toutes épreuves) et elle semblait super contente d'elle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement drôle la tite Wylka, me semble de voir ça, en plus une tite botte en moins sourire elle voulait voir la neige de plus près :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan mais la elle viens de savoir que le beau tapis blanc quelle croyais etre chaud chaud et moelleux et frette frette CrampéCrampé Watch out next time CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Une fille avec du caractère qui sait ce qu'elle veut Yes



Content

CrampéCrampéCrampéamouramour

j'ai eu une penser pour vous deux quand je voyais la neige hier et mon chiena vec tout ce poils qui se roulais dans la neige Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est promené un peu dans la neige l'an passé mais disons qu'elle était toute jeune et moins brave! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...