Shelby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est beau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai pas hâte à l'hiver mais ta photo est féerique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi c'est Skidoo l'hiver j'ai hate qu'il y en aie plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gauthime a écrit:Chanceuse Tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi aussi j'en veut! J'ai hate de faire du skijoering moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ta photo, on dirait une carte postale. C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'avoue que c'est très beau!! Mais je suis encore bien dans mon coin de Pays où l'érable dans la cours a toujours ses feuilles vertes!!! Je n'ai pas hâte de voir els premiers flocons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Très belle photo, mais garde la neige... J'en veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites