Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Bottes pour chiens

Messages recommandés

Je voudrais des bottes pour Charlotte cet hiver, mais celles que je vois en animalerie ont l'air très inconfortables, rigides et je sais qu'elle ne voudra pas marcher avec et qu'ils vont lui sortir des pattes. confus
Connaissez-vous des types de bottes pour petits chiens que vos chiens aiment et qui ne sortent pas des pattes?
Quitte à les faire faire sur mesure clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de Canis Wear sont super!!! Elle sont confortable et en plus de l'attache velcro elles ont des lacets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
ceux de Canis Wear sont super!!! Elle sont confortable et en plus de l'attache velcro elles ont des lacets

c'est vrai brakia ?
si on va sur leur site, on peut les voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Les bottes Mutlucks ont l'air super...pas trop rigides... Je n'en avait pas vu des comme ça...
Savez-vous dans quelles boutiques ils les offrent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté des Muttluks ( http://www.muttluks.com/ ) l'hiver passé et je n'ai pas regretté. La botte tient bien en place. Il y a plusieurs copies (Walmart entre autre), mais elles n'égalent pas l'original !

Avec tout le sel qu'il y avait dans les rues et/ou pistes cyclables l'hiver dernier, pour moi, c'est un must. Et avec le poil de cocker, les mottons de glace, c'est long à fondre ou à enlever en ta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez acheter les Hott Doggers de muttluks???

Parce que lorsque j'essaie d'en commander sur le site, j'ai le choix entre plein de sortes doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner chez Mondou (sur Sherbrooke est) ...ils les ont et comme ils viennent tout juste de les recevoir, ils les ont dans TOUTES les grandeurs bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les Muttlucks, elles tiennent bien dans les pattes de mes chiens même quand ils jouent au parc!

Je les imperméabilise avec un vaporisateur pour le cuir et suède (pour nos bottes à nous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez Mondou hier avec Charlotte et pas de chace, les plus petites bottes que Muttluck font sont VRAIMENT trop grandes pour ses petites pattes grosses comme des cure-dents... Triste

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la gelée qu'ils vendent pour mettre sous les pattes afin de protéger contre la glace et le sel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je suis allée chez Mondou hier avec Charlotte et pas de chace, les plus petites bottes que Muttluck font sont VRAIMENT trop grandes pour ses petites pattes grosses comme des cure-dents... Triste

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la gelée qu'ils vendent pour mettre sous les pattes afin de protéger contre la glace et le sel?


On a le même problème Siffle il faudrait des mini mini mini bottes et très souples car leurs pattes en cure-dent sont raides LOL j'en ai des flambant neuves que j'ai payé une fortune et ça sort de ses pattes...

Une copine m'a donné une idée: tu prends des mitaines d'adulte, celles avec un tissus imperméable, et tu coupes les doigts pour faire des ptites bottes pour notre chichi en mettant du velcro. Faudrait que j'essaie ce week-end.

Donc, elles vont monter plus haut sur leurs pattes, donc seront moins porté à sortir :43:

L'hiver passé ti-prout voulait rien savoir de l'hiver, j'ai bien hâte de voir cette année Siffle pas drôle d'être tout ti amour

C'est quasiment de la cruauté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

il faudrait des mini mini mini bottes et très souples car leurs pattes en cure-dent sont raides LOL j'en ai des flambant neuves que j'ai payé une fortune et ça sort de ses pattes...



Avoir su que je les aurait acheter question de t'en débarrasser mais je viens juste d'en commander.

La prochaine fois je vais m'informer si quelqu'un en a avant de commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu des muttluks pour notre lab qui etait tres frileuse des pattes, mais elle n'a rien voulu savoir. On essayait de lui mettre et elle les arrachait presque aussi vite. Pour Louka, je commence a y penser un peu, j'avoue, le sel semble irriter ses coussinets et c'est mon cauchemar qu'il se fend le coussinet et qu'il doit etre en repos force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="huskette"]On a eu des muttluks pour notre lab qui etait tres frileuse des pattes, mais elle n'a rien voulu savoir. On essayait de lui mettre et elle les arrachait presque aussi vite. Pour Louka, je commence a y penser un peu, j'avoue, le sel semble irriter ses coussinets et c'est mon cauchemar qu'il se fend le coussinet et qu'il doit etre en repos force.[/quote]

Il parait que la "vaseline" empêche le sel de faire des ravages...si jamais les bottes ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vends des Muttluks. Ils tiennent tres bien.

Je viens aussi de découvrir les bottes de la compagnie La Dosha.

Je ne voulais même pas les regarder car ca avait l'air de botte juste ''fency'' mais lorsque le représentant est venu, je les ais essayé à Wylka et aussi à Choupette car sur elle, bizarrement, les muttluks ne tenaient pas du tout.
Et bien, ca tient vraiment super bien. Je viens tout juste d'en recevoir au magasin et nous allons les mettre à l'épreuve d'ici peu. Elles ont un zipper et un velcro. J'aime bien car elle ouvre très grand donc plus facile à mettre et pas de risque de coincer l'ergot et se zip facilement.

Je vous en redonnerais des nouvelles et j'essaierais de prendre des photos également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander des bottes muttlluk rose xsmall, mais elles sont trop grandes pour Toupie.

Quelqu'un les voudrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai acheté des botte Muttluks pour Micka (small). Alors que la largeur pour les pieds a l'air correct, elle a les pattes très fines et je n'arrive pas à les serrer suffisamment pour qu'elle ne les perde pas. Au bout de 5mn de marche elle ressemble à Milou dans Objectif lune et qui se marche sur les pattes de son scaphandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les bottes urbaines de Schum-tug pour Tigrou. Ce sont des X-toy et elles sont juste parfaites. Tigrou fait environ 6 lbs et demi, mais il a de petites pattes. À date je suis très satisfaite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...