Mado03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voici Charlie dans la neige. IL voulait en manger....menoum un bon snack pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le beau CHarlie! Il est tout mignon dans son pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est TROP cute J,en veux moi aussi de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vous avez deja de la neige?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Gauthime, je sais pas si tu vas dire cela encore cet hiver quand tu ne sauras plus où la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Le petit qui fait son grand dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Donc, le pyjama est arrivé juste à temps! Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mado a écrit:Gauthime, je sais pas si tu vas dire cela encore cet hiver quand tu ne sauras plus où la mettre. C'est au mois de mars que je vais être écoeurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il est cute en titi le Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wow et que dire de son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tout cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites