Marylene01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Un film à voir absolument : Marley & Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Marylene a écrit:Un film à voir absolument : Marley & Me Il a l air vraiment bon , et aussi ca montre que avoir un chien est pas toujours facile . Il est sortie en salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai lu le roman et aussi un livre spin-off pour enfant (Marley , vilain chien ) , j'ai hâte de voir le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on ? qui a écrit le roman ? j'aimerais ça le lire, avant de voir le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quand ça va sortir ici, on devrait aller le voir en gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 25 décembre. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Un beau cadeau de Nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai le livre mais je ne l'ai pas encore lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 HA.........ça a l'air excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai adoré le livre alors vous pouvez être sûr que je vais voir le fim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Intéressant, merci de donner l'information ici. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Effectivement ça l'air trés bon mais encore le Labradors qui va faire les frais en popularité de ce films . Ce film propagande aussi que le lab est incontrolable c'est un bon vivent certe mais controlable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 SylLab a écrit:Effectivement ça l'air trés bon mais encore le Labradors qui va faire les frais en popularité de ce films . Ce film propagande aussi que le lab est incontrolable c'est un bon vivent certe mais controlable :43: Tsé normalement, les races sont sur vendues car les chiens sont tellement cute et bon dans le films : 101 dalmatiens, toby etc.. Mais là laisse moi te dire qu'après avoir lu ce livre là, ça donne pas le goût d'avoir un lab hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sonia a écrit:J'ai le livre mais je ne l'ai pas encore lu... bon regarde... emmène moi le, j'va le lire pis j'va te l'raconter après, o.k. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Peste de chien J'pense que je vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca l'air vraiment drôle! Je riais juste à voir le trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites