Gypsie03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 y veeente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Supers belles photos, j'aime beaucoup la dernière toute une belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super les photos , tu as de très beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Qu'ils sont beaux tes pitous!!! Plus Paddington grandit, plus je trouve que c'est difficile de deviner avec quoi il est croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci beaucoup tout le monde! Jaelle a écrit:Qu'ils sont beaux tes pitous!!! Plus Paddington grandit, plus je trouve que c'est difficile de deviner avec quoi il est croisé... C'est tellement vrai.. Certain dise Golden, jack russel, schnauzer, fox terrier, border (nah..), cocker etc. etc. J'ai fini par dire que c'est un terrierX parce qu'il a une tête de cochon ( ) et il a le poil dure. Il doit avoir des dizaines de races dans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vraiment mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites