Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

peur du clicker!?!?!?!?!?!

Messages recommandés

Bin oui je viens de découvrir en voulant initier Pepper au clicker qu'il en a très peur :4q: . Une chance que j'ai un clicker ajustable il était d'intensité moyenne et il avait peur. Et à la plus petite intensité il a peur quand même. Là je suis en train de le désensibilisé, il apprend que le clicker ne fais pas mal :02: et qu'il est bin plaisant il restera à amener le clik. Pas fort mon chien a peur de l'outil de dressage que je suis sûre qui fonctionnera le mieux avec lui :1q: .

Mais bon ce soir j'ai pas le temps de le travailler comme il faut j'ai de l'étude, j'ai un examen demain matin :3q: .

Demain soir va falloir je travaille sa, je devrais peut-être laisser tomber le clicker pour lui :1q: il en a vraiment peur et ose pas m'approcher quand je l'ai, normalement malgrés n'importe quelle peur sa n'est jamais assez effrayant pour l'empêcher de venir me voir :1q: . Je vais continué juste avec les gâteries, mais sa fonctionne pas terrible pour le moment. J'arrive pas a lui montrer le couche, il veux rien savoir de se coucher. Alors avec le clicker j'aurais cliquer quand il est coucher, mais là il en a peur. Tant qu'à travailler des semaines pour le désensibilisé au clicker pas sure sa en vaut la peine. Il ne trouvera peut-être jamais sa motivant. :1q:

J'ai besoin de bon truc pour le motiver, j'ai des gâteries qu'il aime beaucoup ( Siffle des temptations au fruits de mer Crampé). Mais `pour le assis et le fais le beau sa super bien été c'est vraiment le couche qui veux rien savoir. J'essait de le faire passé sous ma jambe en étant assise par terre, c'est le truc que la dame de guide canin nous avait donner pour apprendre le couche au chiens les plus récalcitrant lol. Bin Pepper préfère se passer de la gâterie la moitié du temps que de passer là. quand il passe je lui donne la gâterie, mais il le fait tellement pas de fois et se tanne hyper vite que au finale il ne sait pas encore le couche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même fréquent des chiens qui ont peur du clicker. Je le cache alors dans mes poches afin de diminuer le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je diminu le bruit il a un peu moins peur, mais il a peur tout de même, on m'a conseiller d'utiliser un autre son, car c'est sans doute le son métallique qu'il n'aime pas.

je vais peut-être utiliser le bip de ma montre (car elle est souder à mon bras Siffle ). Je vais tout de même essayer de le travailler pour le désensibiliser au clicker, mais si sa fonctionne pas, je vais me tourner vers un bipper Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut-etre utiliser un mot? C'est vrai que ce n'est pas aussi egal comme son qu'un click d'un clicker, mais s'il a vraiment peur, peut-etre commencer avec le mot et graduellement le desensibiliser au clicker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un stylo que tu ferme et ouvre. Ça prend pas de baterie et c'est très dou comme bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Un stylo que tu ferme et ouvre. Ça prend pas de baterie et c'est très dou comme bruit!


Brillante idée Jezabel :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Un stylo que tu ferme et ouvre. Ça prend pas de baterie et c'est très dou comme bruit!


oui super idée Content je vais essayer sa se soir, j'ai enfin pas d'étude YesYesContentContentContent une soirée à rien faire pour une fois, c'est rare cette année doh . Mais bon rien faire c'est jouer avec mon chien tout en lui apprenant des choses Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...