Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Espace Canoe Magazine Animal

Messages recommandés

On m'a demandé de participer à la toute nouvelle communauté Animal sur canoe, et j'ai accepté avec plaisir!

Je suis encore en train de découvrir comment ça fonctionne, mais le concept semble bien intéressant!

Pour ceux qui sont intrigués:
http://espace.canoe.ca/group/chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrite depuis un moment mais je suis en train de mettre ça a jour. Ça me semble interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La communauté sera officiellement et avec sa nouvelle image, en ligne demain matin. Venez y faire un tour. Jaelle y bloguera, moi z'aussi.

On a aussi les vets de chez DMV, d'autres vétérinaires comme la très unique Dr. Manon Tremblay (animaux exotiques) et Chantal Robinson, la nutritionniste animale.

La communauté est animée par deux personnages, un chien et une chatte qui blogueront leurs états d'âmes de façon tantôt sérieuse, tantôt rigolote. Venez suivre leurs aventures!

www.communauteanimal.com

Au plaisir!

Marie-Claude, la directrice du magazine Animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon, la preuve que je n'y comprend pas encore grand chose! SiffleCrampé


sourire Ça va devenir plus clair dès demain, quand vous verrez tous la nouvelle image. C'est aussi très très «user friendly» les communautés dans Espace Canoë. À demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, alors j'ai besoin des jeunes ici pour des petites définitions:

C'est quoi un blogue?

Un billet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plein ça, Jaelle... un Billet... plusieurs billets, ça fait un blogue ! :-)

:43:
(d'une vieille, quand même pas pire !)

m'en va aller zyeuter ça demain, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un billet est une forme éditoriale dans laquelle on livre ses réflexions sur un sujet X. Un billet peut se retrouver dans un blogue. Un blogue c'est aussi un endroit pour lancer des questions, orienter des lectures, partager des découvertes. Un blogue, c'est un journal personnel, à clavier ouvert.

C'tu plusss clair ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, ça a l'aur super ce site! J'ai hâte d'avoir le temps d'en faire le tour!!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ouvert!

www.communauteanimal.com

On éprouve encore quelques difficultés avec certaines sections, soyez patients...

en attendant, inscrivez-vous au concours de photos UN RIEN L'HABILLE. Le bouton est à droite dans la page d'accueil de la communauté. Y'a des beaux prix à gagner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je viens de recevoir un intranet de ma job, ma boss annonce la participation de plusieurs vets du DMV. Je ne participerai pas à ce blog, mais mausus que j'aimerais que quelqu'un parte le sujet sur l'alimentation crue!!! Je voudrais voir l'échange qui se ferait entre les vets de ma jobs et tout le reste du monde! sourire

Bonne chance pour ce nouveau site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oh, je viens de recevoir un intranet de ma job, ma boss annonce la participation de plusieurs vets du DMV. Je ne participerai pas à ce blog, mais mausus que j'aimerais que quelqu'un parte le sujet sur l'alimentation crue!!! Je voudrais voir l'échange qui se ferait entre les vets de ma jobs et tout le reste du monde! sourire

Bonne chance pour ce nouveau site!


Nathalie est ta boss ? ;0)

N,importe qui peut lancer la question sur l'alimentation crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cru, il y a la Dre Helaine Haltrecht, qui est sur Espace Canoe.

J'ai déjà participé justement à une de ses conférence sur le cru, elle si connais vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...