Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voici mon chien lors du dernier hiver passé avec nous. J'habitais pas encore à Jonquière dans ce temps-là XD Mon magnifique chien =D Toujours content celui-là ^^ Je le trouve trop cute là-dessus, même si il est loin, je l'ai toujours trouvé beau avec les oreilles hautes ^^ J'ai trouvé des photo de Rocky, le Rottweiler croisé =D Photos bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voilà Rocky =D Il avait 7 semaines là-dessus ^^ No comment sur la chaise XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est trop beau ! WOw il se ressemblait pas petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense qu'il ne s'agit pas du meme chien! Je me trompe? Il est/Ils sont les deux super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est pas le même chien XD Le chiot c'est Rocky, le Rottweiler croisé Berger Allemand Et le gros dans le premier poste c'est Bobby ^^ J'ai pas de photo de Bobby bébé =( Bobby aurait 13 ans et Rocky aurait 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites