Desloupiots 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et oui dans un mois (vers le 21 novembre) ma belle Mirage va avoir ses bébés (grossesse confirmer par échographie), première portée, le papa est mon beau Orion. j'ai eu une très mauvaise expérience cet été avec sa demi-soeur Tempête, là on espère très fort que tout va bien se passer, et qu'on aura tout plein de beaux p'tits bébés à dorlotter pour faire du bien à mon p'tit coeur de maman qui est blessé et à besoin de guérir, et 2 mâles pour Julie (Nordic). Le futur Papa, Orion La future Maman, Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 On croise tres, tres, tres, tres fort les doights pour toi! Je suis certaine qu'une bad luck comme ca, ca ne peut pas arriver deux fois. Orion: Mirage est belle aussi, mais dieu que Orion est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je craque pour Mirage Wowww ! Et oui ont croise fort fort les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je te souhaite que tout ce passe bien. ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo pour la gestation je te souhaite de tout mon coeur que tout ce passe bien. Je sais que ce que tu a vécue n'est pas facile Alors oui beaucoup de chiots a caliné pour por toi et Julie Nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je te souhaite que tout aille HYPER bien pour Mirage et que tu puisses câliner à ton goût :43: Superbe ton mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Talma a écrit:Je te souhaite que tout aille HYPER bien pour Mirage et que tu puisses câliner à ton goût :43: Superbe ton mâle. effectivement Orion est magnifique tu promet des photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 avec des parents comme ça, les chiots n'auront pas le choix d'être magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ++++++ pour que tout aille bien. Tes chiens sont vraiment splendide!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je n,arrive pas à voir les photos et en plus ton site internet ne fonctionne pas snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Orion & Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je souhaite vraiment de tout mon coeur que ca se passe bien! Je vais penser à toi et Julie très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 On croise fort les doigts pour vous++++++++++++++ Qu'ils sont beaux les futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Wow! Les beaux parents! Mirage! Je croise les doigts pour que tout ailles super bien! Et je suis extrèmement contente pour Julie qui va enfin avoir les petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Va nous falloir pleeeeeeeeeeeeeein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tiger a écrit:Je n,arrive pas à voir les photos et en plus ton site internet ne fonctionne pas snifffffffffff Mon site est sur geocities et comme c'est gratuit, et bien la bande passante c'est pas yable.., donc attends 1/2 h , 1h et retourne voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hoo je vous souhaite que tout ce passe bien! Met nous plus souvent des photo des magnifique parent en attendant les photo des petit choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hou la-la!!! Magnifiques les parents ...Julie et Desloupiots, je croise mes doigts très fort et j'ai bien hâte de vous féliciter pour les petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Finalement, J'ai réussis à voir les photos et oufff sont à couper le souffle les nouveaux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'espère que tout se passera bien car les parents sont magnifiques et les bébés ne pourront pas faire autrement qu'être beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites