MozNiki1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je serai ce dimanche à l'Île des soeurs pour un tournois de flyball toute la journée. Pour en savoir plus et pour savoir où se trouve le centre canin, visitez cette page: http://www.dogzworth.com/frenchonedays.htm Je vais également avoir des pyjamas en polar avec moi. Pour me reconnaître, c'est moi qui manie mon gros fou de Wicked (cherchez un chien noir qui jappe comme un mongol, c'est lui! ) ou je vais avoir une whippet noir et blanc ou une tite cattle jack quand je me promène (en passant, ce n'est pas moi qui manie Niki). Venez nous encourager! Ça va être une belle journée amusante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'aurais bien aimer allez faire un tour pis amener ma démone qui craque sur les balles mais il y a le SNAC à QC en fin de semaine. Bonne compétition à toi et toute ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'étais suposé venir mais moi et Shawn on va a un trial de Schutzhund avec Charlie a la place! Et non, je ne compétitionne pas mais je fais connaissance avec ce monde la! Un jour peut-etre que je vais en faire pour de vrai. Je vais etre au SNAC de montreal par contre alors on se verra la Moz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites