Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Jour 1( edit )

Messages recommandés

doh My god, j'pensais pas que c'était si compliqué faire des petit CKC...j'pensais qu'on laissait aller la nature et that's it!!!

Je vous souhaite qu'elle ait la bedaine pleine là!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui.... moi itou. Les sex camps que je connais (ben les eskies...pas moi!!! lol )ils sont laissés à eux-mêmes. Sous surveillance tout de même mais rares les interventions. De ce que j'ai lu, ils le feraient 2-3 fois et that's it. Et ca pogne...ou non. A la grâce de Dieu ensuite pour une attente interminable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon alors vers 21 heures nos aides arrive , et hop , TJ a a faire moins d'effort grace au support humain hihihi , le tout en regardant bien sa belle avec dévotion .. hop dans le tit pot , pour ensuite remettre tout sa Gaho


Ca veux tu dire qu'il faut que tu masturbe ton chien doh ???

Wow c'est de la job tout ca!! Je vous souhaites vraiment que ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne laisserais pas une femelle et un mâle a eux même trop dangereux qu'il se blesse. Deuxièmement oui il y a des inséminations pour plusieurs raisons. Le mâle n'accepte pas la femelle ou vice et versa. Pour aussi évité des maladies vénérienne hé oui chez les chiens aussi. Hé oui il y a des pleurs et souvent le mâle ne veux pas laisser la femelle et il le faut on ne veut pas qu’il s’épuise etc.… :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Tessa a écrit:
Bon alors vers 21 heures nos aides arrive , et hop , TJ a a faire moins d'effort grace au support humain hihihi , le tout en regardant bien sa belle avec dévotion .. hop dans le tit pot , pour ensuite remettre tout sa Gaho


Ca veux tu dire qu'il faut que tu masturbe ton chien doh ???

Wow c'est de la job tout ca!! Je vous souhaites vraiment que ca marche!


Bien oui on récolte le sperme pour l'insimination razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je ne laisserais pas une femelle et un mâle a eux même trop dangereux qu'il se blesse. Deuxièmement oui il y a des inséminations pour plusieurs raisons. Le mâle n'accepte pas la femelle ou vice et versa. Pour aussi évité des maladies vénérienne hé oui chez les chiens aussi. Hé oui il y a des pleurs et souvent le mâle ne veux pas laisser la femelle et il le faut on ne veut pas qu’il s’épuise etc.… :43: :985:


C'est quoi les risques de blessures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
SylLab a écrit:
Je ne laisserais pas une femelle et un mâle a eux même trop dangereux qu'il se blesse. Deuxièmement oui il y a des inséminations pour plusieurs raisons. Le mâle n'accepte pas la femelle ou vice et versa. Pour aussi évité des maladies vénérienne hé oui chez les chiens aussi. Hé oui il y a des pleurs et souvent le mâle ne veux pas laisser la femelle et il le faut on ne veut pas qu’il s’épuise etc.… :43: :985:


C'est quoi les risques de blessures?


Le mâle gonfle dans la femelle fait son nœud et ensuite la il débarque (ils sont fesse a fesse) et la il reste pris pendant 15 minutes a 1 heures. Donc il ne faut pas que le mâle ou la femelle veule se défaire et tire il y aurait risque de blessure déchirure. C'est pour ça qu’on les maintiens ensemble le temps de l'accouplement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la expliquer SylLab et bien oui il y a risque de blessures , surtout si les deux sont * vert * .
La femelle pourrais essayer de fuire et blesser le male qui est accrocher.
Et oui il faut faire des prélevements mais je suis incapable de dire masturber haha je dit faire des prélevements... Siffle
Et comme c est la premiere fois pour les deux vaux mieux bien superviser le tout , j aimerais pas que mon male ou femelle soit blesser ou que ensuite ils ne veulent plus .
La prochaine portée vas etre differente je crois , je crois que j'aurais pas besoin de faire de prélevement , le tout vas de mieux en mieux.
Par contre si je veux que mon male accouple ailleurs et bien le tout ce fait par insémination pour évité les maladies , donc je doit le * pratiquer * a accepter les prélevements.. aussi bien le faire quand j ai une femelle en chaleur.

C'est vraiment pas simple la vocation d'éleveur , vraiment pas ! CHU FATIGUER BOSWELL confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Tessa, tu rends les amours canins un peu moins romantique coeur


Bin vois tu j'ai compris qq chose moi la .. YA RIEN DE ROMANTIQUE A UN ACCOUPLEMENT , surtout quand c'est dans le but d'élevage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est moi qui est dans le champ mais j'ai toujours entendu que les accouplements ou les prélèvements de sperme doivent se faire aux 3 jours sinon les spermatozoïdes ne sont pas efficaces. Et j'ai souvent entendu que 2-3 accouplements étaient bien suffisants. Vous en faites combien? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison pour des chiens avec expérience . Et oui 3 accouplements c'est suffisant , mais pour prévenir nous avons aussi inséminé.
Le male doit etre au repos au moins 12 heures entre chaque prise.
Donc nous avons fait deux accouplements naturel est 2 insémination .
La les deux sont au repos jusqu'a jeudi soir et ca devrais etre la derniere fois .

Et non les prelevement ne doivent pas ce faire au 3 jours moi j ai jamais entendu ca par contre , et pas en séminaire non plus( peu etre si le chien est agé ?? , et c'est pas le cas de TJ , lui il est dans son pic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du sport!!

J'aimerais bien voir des p'tit bébés CKC amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Est-ce que c'est moi qui est dans le champ mais j'ai toujours entendu que les accouplements ou les prélèvements de sperme doivent se faire aux 3 jours sinon les spermatozoïdes ne sont pas efficaces. Et j'ai souvent entendu que 2-3 accouplements étaient bien suffisants. Vous en faites combien? hein


Habituellement on fait un accouplement et on saute une journée et on fait trois accouplements on commence jour 11, 13, 15. Il y a des frottis, des tests de progestérone pour trouver la journée exacte de l'ovulation. Le sperme peut vivre jusqu'a 72 heures dans le vagin. Trop de sperme peut causer une infection vaginale :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois moi ont ma conseiller de faire quand meme une insémination car ils sont les deux sans expérience , mais la disons que je crois que il y auras plus de probleme car la technique fonctionne haha.
Il faut qu'ils soit dehors et avec Zonta Siffle
Gaho avait été inséminé Dimanche , et mardi soir . Mais ce matin cétait disons un * hasard * car elle refusais TJ , et tout comme samedi matin ils ont été qq minutes dehors et hop . Donc il est clair que le tout vas ce faire dehors et non devant spectateur .
Donc si ont compte c'est assez correct
Soit samedi matin naturel , dimanche soir insémination , et mardi soir insémination , ce matin naturel mais non prévus . Donc rien avant Jeudi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tu vois moi ont ma conseiller de faire quand meme une insémination car ils sont les deux sans expérience , mais la disons que je crois que il y auras plus de probleme car la technique fonctionne haha.
Il faut qu'ils soit dehors et avec Zonta Siffle
Gaho avait été inséminé Dimanche , et mardi soir . Mais ce matin cétait disons un * hasard * car elle refusais TJ , et tout comme samedi matin ils ont été qq minutes dehors et hop . Donc il est clair que le tout vas ce faire dehors et non devant spectateur .
Donc si ont compte c'est assez correct
Soit samedi matin naturel , dimanche soir insémination , et mardi soir insémination , ce matin naturel mais non prévus . Donc rien avant Jeudi soir


Mais oui tessa c'est bien correct sourire je disais ça car il y en a qui accouple deux fois a tout les jours pendant 10 jours je trouvent que c'est un peut trop :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille té tu malade CrampéCrampé Pas question , j ai assez hate que ca finisse !!!!
Mais je suis tellement inquiete que quand j ai lu le mot infection , le coeur ma fait 3 tour ...
Tsé je suis super mere poule.. je ne vois pas encore mes chiens comme étant des reproducteurs mais avant tout ce sont mes * bébés * donc je m'inquiete beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque la femelle est prête ça ne prend pas énormément d,accouplement pour que ça fonctionne. Ma première femelle je faisait 2 inséminations à 48 hres d'interval et ça fonctionné. A Kami j'ai fait 2 accouplement naturel une première fois pas fonctionné, 2e fois test progestérone, 1 accouplement naturel + 1 insémination et ça pas fonctionné. Donc on peut faire tout ce qu'il faut et ça ne fonctionne pas comme 1 accouplement peut fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Aille té tu malade CrampéCrampé Pas question , j ai assez hate que ca finisse !!!!
Mais je suis tellement inquiete que quand j ai lu le mot infection , le coeur ma fait 3 tour ...
Tsé je suis super mere poule.. je ne vois pas encore mes chiens comme étant des reproducteurs mais avant tout ce sont mes * bébés * donc je m'inquiete beaucoup .


Je t'assure que cela ne s’arrange pas avec le temps. Mère poule un jour mère poule toujours sourire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
lorsque la femelle est prête ça ne prend pas énormément d,accouplement pour que ça fonctionne. Ma première femelle je faisait 2 inséminations à 48 hres d'interval et ça fonctionné. A Kami j'ai fait 2 accouplement naturel une première fois pas fonctionné, 2e fois test progestérone, 1 accouplement naturel + 1 insémination et ça pas fonctionné. Donc on peut faire tout ce qu'il faut et ça ne fonctionne pas comme 1 accouplement peut fonctionner.


C est ce que je me dit aussi , donc jai pas tout le controle sur mere nature hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa si Gaho refuse TJ c'est peut-être qu'elle est déja gestante Yes mais termine ta cédule d'accouplement coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa si Gaho refuse TJ c'est peut-être qu'elle est déja gestante Yes mais termine ta cédule d'accouplement coeur


Elle peut instinctivement savoir qu'elle est gestante, donc refuser le mâle parce qu'elle n'en n'a plus besoin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
SylLab a écrit:
Tessa si Gaho refuse TJ c'est peut-être qu'elle est déja gestante Yes mais termine ta cédule d'accouplement coeur


Elle peut instinctivement savoir qu'elle est gestante, donc refuser le mâle parce qu'elle n'en n'a plus besoin??

OUI surtout si en plus le tempérament de la chienne change c'est juste de très petit indices comme les naussés :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Sonia a écrit:
SylLab a écrit:
Tessa si Gaho refuse TJ c'est peut-être qu'elle est déja gestante Yes mais termine ta cédule d'accouplement coeur


Elle peut instinctivement savoir qu'elle est gestante, donc refuser le mâle parce qu'elle n'en n'a plus besoin??

OUI surtout si en plus le tempérament de la chienne change c'est juste de très petit indices comme les naussés :43:


Merci!

Très intéressant! Continuer, j'aime ça!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui...continuez. On connait pas ben ben ca les accouplements (dans le frais du jour). Entre la formation et la pratique, c'pas pareil pantoute hein!!!!

J'savais pas que la femelle ressentait des "nausées" en si peu d'heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites vous des test de proestérones tout les jours?

L'éleveur de Caliméro me dit que je devrais le faire avec Charlie pour être sure qu'elle ne reste pas ''vide'' eux on une machine qui test ça a la maison pour la modique somme de 150 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une fois tout ca fait , hop faut prendre la petite dans les bras la foufoune en l'air , et faut lui masser la vulve et ce pendant au moins 10 minutes ! ensuite enfin DODO ...

je n'avais pas lu tout ce poste, c'est vraiment du sport l'accouplement et imagine lorsqu'il s'agit de bullmastiff qu'il faut retenir les fesses en l'air Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Faites vous des test de proestérones tout les jours?

L'éleveur de Caliméro me dit que je devrais le faire avec Charlie pour être sure qu'elle ne reste pas ''vide'' eux on une machine qui test ça a la maison pour la modique somme de 150 euros...

les tests de progesterone ne se font pas tous les jours, tout dépend du résultat. Habituellement on débute vers la 10e journée des chaleurs puis selon le résultat on refait 24 ou 48 hres plus tard jusqu'à ce que le taux soit assez élevé pour se rapprocher de l'ovulation. Alors on débute les accouplements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Citation :
Une fois tout ca fait , hop faut prendre la petite dans les bras la foufoune en l'air , et faut lui masser la vulve et ce pendant au moins 10 minutes ! ensuite enfin DODO ...

je n'avais pas lu tout ce poste, c'est vraiment du sport l'accouplement et imagine lorsqu'il s'agit de bullmastiff qu'il faut retenir les fesses en l'air Crampé


Pour un labs on s'assois sur une chaise et on place les foufounes sur nos cuisses. Les test de progestérone sont assez dispendieux $60.00 mais je pense que pour toi Laurie qui a fait venir ce mâle de France ça serait un atout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quelle aventure !!!

Toujours intéressant de lire *les joies d'accouplement* d'un autre éleveur:32:

Citation :
Pour un labs on s'assois sur une chaise et on place les foufounes sur nos cuisses.


Les rotts aussi, par contre faut vérifier l'état de la chaise avant de s'y installer:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour un labs on s'assois sur une chaise et on place les foufounes sur nos cuisses.


oui, c'est ce que je faisais mais le problème c'est que mlle bull n'aimait pas tellement la position alors après quelques minutes elle tiraillait pour changer de position. Vraiment c'est la joie l'accouplement. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ouan mais au moins vous avez l'avantage que vos femelles ont pas de poils SiffleCrampé Vous voyez tout hahaha...
La technique avec petit chien est hop la tete en bas pi le derriere accoté sur l'épaule Crampé
Aille j'ose pas imaginer tenir une Bullmastif dans cette position Crampé

Non sérieux gang c'est pas mal plus compliqué que je croyais ... tsé je suis porté a croire que pour avoir un accident faut courrir apres Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Il a déja été saillie et a donner 8 chiots... Ça change quelque chose?

le test de progestérone c'est pour savoir si la femelle est en ovulation donc apte à l'accouplement, rien à voir avec le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:


Pour un labs on s'assois sur une chaise et on place les foufounes sur nos cuisses.


Bon j'essais d'imaginer...Le chien à la tête parterre?

Faut avoir une chienne assez coopérative!!! Me semble que ma Gaïa grouillerait comme un vers à chou!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé. c est pas bin bin naturelle comme position .. meme Gaho grouillais , mais lorsqu elle a vue quelle avait pas le choix elle c'est laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Il a déja été saillie et a donner 8 chiots... Ça change quelque chose?


Ça change rien qu'elle a deja eu des chiots c'est quoi le rapport. Ok tu sais qu'elle n'est pas stérille. La tu a un mâle de France et qui va retournez en France aprés l'accouplement alors si tu veux qu'elle soit gestante mes toutes les chances de ton côté :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle parle du male qui a deja donner 8 chiots.
Laurie , le test c est pour la femelle , a savoir si elle ovule , tu as pas de chance a prendre car le male retourne en France , donc pas de chance de recommencer dans 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie petite question il reste chez toi combien de temps retourne t'il en France ???? j'ai vue sur un autre post que tu veux lui acheté un pyjama il est trés beau :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, je ne veux jamais être éleveure!!! dohdohdoh

Bien plus simple les serpents! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Crampé Ouan mais au moins vous avez l'avantage que vos femelles ont pas de poils SiffleCrampé Vous voyez tout hahaha...


Exact, mais quand tu as affaire à un mâle qui ne sais pas où ce mettre quand il a fait son nœud en accouplement naturel..ça s'appelle ''grouille-toi de le placer'' confus

Vous savez le jeu que tout le monde ce tiens les mains et il faut ce démêler sans ce lâcher ?

On a eu cette 'expérience' au dernier accouplement d'une de mes femelles..3 éleveurs + 2 chiens, un tiens les foufounes de la femelle, la tête du mâle et finalement la tête de la femelle, on a jamais autant ri mdr
Inconfortable, mal de dos gratuit...pis tu as hâte que ça ce termine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais justement ont as essayer cette methode pi pas moyen de savoir ou l'enligner avec autant de poils Crampé
Ha jte dit ... c'est vraiment de toute beauté Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin...je pense que je vais continuer à penser à garder mon idée de mâle...tu le zignes un peu et hop le sperme en avion. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que Caliméro appartient à Laurie et elle va envoyer un des chiots en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
SylLab a écrit:
Tessa si Gaho refuse TJ c'est peut-être qu'elle est déja gestante Yes mais termine ta cédule d'accouplement coeur


Elle peut instinctivement savoir qu'elle est gestante, donc refuser le mâle parce qu'elle n'en n'a plus besoin??


arrffff... chu paaareil, moi... CrampéCrampéCrampé

mouah ah ah ahaa ! Aie, Tessa, c'est TELLEMENT comique... non, je sais que c'est sérieux, là, mais de lire ça à soir, ça me fait trop rire de vous imaginer... vous devez avoir d'la broue dans l'toupet là, han ? (sans parler de la broue de Gaho, ailleurs... Crampé )

Le boutte du boutte, c'est que ça prend Zonta ! mmmmmoui hi ! hi ! hi! ha ! ha !!! ah, je l'ai tellement ri, câline... non mais... arrêtez donc d'y faire écouter des films, aussi... Sifflerazz

moi, entéka, ce serait assez pour me couper l'envie de sexe pour un mautadit boutte !! ;-)

merci de nous raconter ça pareil, j'ris ben, là, mais c'est très intéressant... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le post et je hurle de rire depuis le début. Je pense que L'ARGUMENT ultime pour convaincre les gens de ne pas s'improviser éleveur, tu viens de le trouver. Je suis épuisée juste à te lire! Je ne serai JAMAIS éleveur, c'est encore plus clair maintenant! Chapeau à vous autres et bonne chance à ton threesome! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliméro est effectivement mon chien je me suis mal exprimé il a déja saillie une femelle et donner 8 chiots, en fait maintenant 7 je viens d'apprendre qu'un chiot est decèdé.

Le chien nous appartient et ne retournera pas en France nous fesons un échange de lignée tout simplement il veulent un chiot avec le sang de Charlie et de Caliméro pour leur lignée en France et moi j'avais besoin d'un mâle qui n'était pas co-sanguin avec Charlie pour garder un chiot que je ferais ensuite saillir par un mâle provenant de Pologne lorsque le temps sera venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Aille gang .............. SHUT ................ tout est calme ce soir Siffle


pu de libido chez vous ?
t'as mis les nouvelles à la télé, quoi ?
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...