Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Jour 1( edit )

Messages recommandés

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tout est calmer la !!! la période critique semble terminer bravobravo La faut sortir les chapelets pi souhaiter que la nature fasse sont oeuvre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! ..... à suivre prochaine aventure

- est-elle ou pas en gestation? écographie

- si gestation, on fait quoi? on laisse faire la nature ou césarienne

- Qelle sera la journée où ces petits mettront le nez dehors? comment aider la maman?

encore beaucoup d'aventure à venir. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
super! ..... à suivre prochaine aventure

- est-elle ou pas en gestation? écographie

- si gestation, on fait quoi? on laisse faire la nature ou césarienne

- Qelle sera la journée où ces petits mettront le nez dehors? comment aider la maman?

encore beaucoup d'aventure à venir. razz


yes mets en !!! la ont fait la préparation de la chambre de naissance et tout prévoir pour le jour J. Et... faire des tits x sur le calendrier . Et surtout surtout je lit et relit la livre du séminaire de Myra Savant-Harris haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la première portée de ma bullmastiff je croyais que la nature ferait son oeuvre, mais j'avais heureusement beaucoup lu sur le sujet. Baisse de température 12 à 24 hres avant la naissance, comment aider la maman à mettre au monde les chiens si difficulté, nettoyer bébé, faire crier bébé, faire tété bébé... et bien je du tout utiliser ce que j'avais appris dans les livres. Aïe! moi qui n'avait jamais fait ça, maman ne faisait rien, et le dernier chiot n'est jamais sorti après 7 chiots à interval de 3 hres chaque j'ai dû me rendre chez le vet pour une césarienne. La fille était brûlé, plus de 24 hres en ligne. Je peux tu dire que la portée suivante fut une césarienne. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon boooon kamitou, j'aime ça comment tu mets ça, toi :

Citation :
maman ne faisait rien, et le dernier chiot n'est jamais sorti ...après 7 chiots


aie !? à faisait pas rien, à l'accouchait, pauvre chouette ! pis pas de un bébé, de seeeept !!! pffff... moi, juste un, pis j'te jure que j'fais rien pantoute !!! imagine sept... pauvre Kami incomprise...

(j'aime ça vous agacer... razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé je sais qu'elle mettait les bébés au monde et cette femelle s'appelait Kara. Mais moi je devais essayer de l'aider en tenant bébé, en le sortant de son sac, en le frottant énergiquement, puis en le secouant pour le faire pleurer et je te jure quand tu n'as jamais fait ça tu as peur de l'échapper, car un peu glissant cette affaire.
Ben moi, je n'avais pas à les mettre au monde, mais j'étais très fatigué. Donc on a partagé l'ouvrage et après son retour du vétérinaire, j'ai dû continuer car madame ne voulait pas entrer dans la boite toute seule pour nourrir les bébés. Alors elle regardait ceux-ci assise à côté de la boite, puis lorsqu'ils pleuraient, elle jappait afin que je descendre pour ramasser les bébés et lui permettre de se coucher dans la boite et ainsi remettre les bébés afin que ceux-ci puissent boire.
Alors pas beaucoup dormi pendant 2 semaines, moi là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé sais tu, je lis ça, là, Mariette pis... ça me donne quasiment l'goût d'aller accoucher chez vous : qu'est-ce que tu fais de bon fin mai ?
CrampéCrampé me semble que j'serais bien... "OUah ouaaah ! Le bébé pleure !!"
CrampéCrampéCrampé
envoye tond, ça te tente pas ? chu super fine pour le reste, tsé.. propre, toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...