Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Juste un chien.

Messages recommandés

De temps en temps les gens me disent " Voyons, c'est juste un chien" ou " tu en dépenses de l'argent "juste pour un chien".
Ils ne comprennent pas les distances parcourues, le temps passé ou les coûts que ça impliquent pour " juste un chien ".

Plusieurs des moments dont je suis le plus fier sont survenus à cause de " juste un chien ".
J'ai passé beaucoup d'heure avec pour seul compagnon " juste un chien " et je ne me suis jamais senti le moindrement seul.

Certains de mes moments les plus tristes sont survenus à cause de " juste un chien " et dans ces jours sombres, le doux contact de " juste un chien" m'a donné du réconfort et permis de traverser la journée.

Si vous , aussi, pensez que c'est " juste un chien" alors vous comprendrez probablement des phrase comme " juste un ami" , " juste un lever de soleil" ou "juste une promesse".

" Juste un chien" apporte dans ma vie la véritable essence de l'amitié, de la confiance et d'une joie passionnée.

" Juste un chien" fait ressortir la compassion et la patience qui fait de moi une meilleure personne.
A cause de " juste un chien" je me lèverai de bonne heure, prendrai de longues marches et regarderai vers le futur.
Alors pour moi......et les gens comme moi, ce n'est pas " juste un chien " mais l'incarnation de tous les espoirs et rêves du futur , le doux souvenir du passé et la pure joie du moment.

" Juste un chien" fait sortir ce qu'il y a de bon en moi et me détourne de mes pensées et des problèmes de la journée.

J'espère qu'un jour ils pourront comprendre que ce n'est pas " juste un chien" mais l'être qui m'a donné l'humanité et qui m'a préservé de n'être que ..." juste un homme ".

Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase " juste un chien "...
souriez parce que c'est " juste qu'ils n'ont pas compris".

Publié dans Versatile Hunting Dog Magasine Feb. 2006.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau texte Clouso qui me rejoint a 100%.

J'aime ce forum car je sais qu'il y a des gens comme moi, qui sont prèt a faire des centaines de kilomètres ou de dépenser des sous, juste pour un chien. Et même d'avoir 2 chiens dans la maison confus

Je me sens moins extraterrestre parce que dans mon entourage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:

Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase " juste un chien "...
souriez parce que c'est " juste qu'ils n'ont pas compris".

Publié dans Versatile Hunting Dog Magasine Feb. 2006.

Clouso.


Beau texte, merci. Je crois bien que je vais utiliser cette expression dans ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau texte! La prochaine fois que quelqu'un me dit: Bin voyons s'est juste un chien! Bin je vais leur répondre: Bin voyons, t'a juste rien compris Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle découverte Clouso, très beau texte. Pour moi ce ne sera jamais '' juste un chien'' c'est juste ma vie d'être avec eux. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum il y a juste une Clouso, et j'suis bien contente de la lire. Alors merci pour les beaux textes, les vidéos rigolos, et ton grand sens de l'humour


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super beaux textes !

Je me le fais dire souvent
la pluspart du temps je répond : C'est juste une passion ou
C'est juste ma vie
C'est juste mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau texte qui réflète la bataille entre moi et mon père pour les animaux, mes parents ne comprenne même pas que j'aille pleurer quand j'ai découvert l'oiseau de mon oncle mort dans sa cage (un bébé des nôtre), Je passe pour une folle et ma mère a rit longtemps de moi a cause de sa. Elle me dit toujours là franchement si ton hamster meurt j'espère tu braillera pas c'est juste un hamster.

Mes animaux ne sont pas juste des animaux, ils sont ma vie, ma raison d'être et de vivre. Sa fait du bien de parler et de se sentir entouré de gens qui sont comme moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
Vraiment un magnifique texte!

merci de le partager avec nous!

Pas de danger que je garde ça pour moi! Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Sur le forum il y a juste une Clouso, et j'suis bien contente de la lire. Alors merci pour les beaux textes, les vidéos rigolos, et ton grand sens de l'humour


:43:

Oh là, là....je vais être obligée de te donner ton bonus, toi Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Moi aussi j'adore te lire! sourire Et ton texte...ben... bravobravo

Non, non...vous n'aurez pas vos augmentations...essayez pas Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
sstandard20 a écrit:
Moi aussi j'adore te lire! sourire Et ton texte...ben... bravobravo

Non, non...vous n'aurez pas vos augmentations...essayez pas Crampé
Clouso.


Câlins:985:CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle réflexion, merci pour ce texte Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43:

Pour moi aussi c'Est tellement plus que "juste un chien" c'est ma meilleure amie, mon assistante de travail, mon bébé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublais.......j'ai pris le temps de vous le traduire!
C'est -y pas gentil ça? mdr
Ah, des fois je m'aime Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'oublais.......j'ai pris le temps de vous le traduire!
C'est -y pas gentil ça? mdr
Ah, des fois je m'aime Crampé
Clouso.


razzmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle car justement hier un client qui revenait chercher son chien m'as dis: Eh qu'on les aimes!

Et il a rajouté: Mais il y en a qui ne comprennent pas. Ils ne comprendrons jamais tant qu'ils n'auront pas vécu ca.

Et on a jasé plusieurs minutes sur les chiens et les animaux. J'aime ca des clients gentils de la sorte, ca fini bien une journée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Merci Clouso d'avoir pris le temps Câlins Je suis encore fâchée contre mes parents d'avoir fait euthanasié le chiens qu'ils avaient depuis ma naissance quand j'avais 4 ans, ce n'était pas juste un chien, c'était mon compagnon de tous les jours. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso a écrit:

Oh là, là....je vais être obligée de te donner ton bonus, toi

CrampéCrampé Bof et pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça rejoint tout à fait ce que je pense. Tu dois bien comprendre ma
signature alors. Merci de le partager avec nous bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau texte - et tellement vrai. J'ai le bonheur de partager ma vie avec 3 chiens, et je comprends tellement tout le sens de ces lignes.

Une de mes chums avait un patoi - ça lui arrivait de vivre des situations avec des humains pas trop agréables (elle était au service à la clientèle) et quelquefois elle pensait "les hos.. de 2 pattes" - cette phrase m'est restée dans la tête et elle avait tellement raison parfois . ..

Les animaux ont un amour pur pour nous, un amour inconditionnel, ils nous aiment pour CE QUE NOUS SOMMES et pas pour CE QU'ILS VOUDRAIENT QU'ON SOIT - avec nos défauts et nos qualités - ils sont toujours contents de nous revoir lorsqu'on rentre à la maison.

Je passe du temps de qualité en leur compagnie, j'ai tellement de plaisir - ils occupent une grande place dans ma vie, la place qu'ils méritent, et je ne pourrais me passer d'eux.

Alors je ne perds pas mon temps à tenter d'expliquer cela à ceux qui ne comprennent pas - je passe plutôt ce temps précieux en compagnie de mes amis - c'est ce qui compte le plus pour moi.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clouso
Ca me rejoint à 100%.

Mes parents trouvent que j'exagère, 100$/mois pour la bouffe de mon chien. Il y en a en grosse poche pour 30$ chez COSTCO. Je devrais mettre mon argent ailleurs. Mais sans toutou je m'assoirai dans le divan en mangeant des chips. Il me sort du lit tous les matins à 6 :30, me force à sortir et marcher tout les jours. Je le fais pour lui et j’y prends gout et j'en suis heureuse. Je ne marcherai jamais sans un chien, c’est plate marcher sans but ….Finalement c'est un vrai abonnement au GYM et tu ne peux pas te permettre de sauter une seule journée beau temps mauvais temps. :43:

Ma mère m'a dit qu'elle veut que mon chien reste dehors ou dans l'auto quand on va chez elle. C’est son droit et elle fait bien de l’exprimer mais nous c’est notre droit de moins les visiter Marley est un membre à part entière de notre famille, et si on ne veut pas de lui, on ne veut pas de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa fait sourire de belles paroles comme ca amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...