Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Je.Si.Ca

Voisin mongol!!

Messages recommandés

Bonjour je vien pas souvent mais la j'ai un problème avec mon voisin d'en bas j'habite dans une maison rénover en duplex.Lui vit en bas avec ses 2 chien et il a un cour cloturé.Moi je vit en haut et la seule chose qui sépare nos appartement ses une porte qui mènent a son logement donc j'entend toutse qui se passe chez lui.il a 2 chien une femelle qui vit a l'extérieur et qui est maigre elle mange mais pas assez et un mâle qui vit a l'intérieur.Quand nous somme déménager il nous a raconté que son mâle avait été battu et qu'il c'étais fait tirer un balle de plomb dans l'oreille.On le croyais avec tout se que le monde font a leur chien maintenant.Puis ma mère ma raconté qu'un jour elle l'avais vu frapper son chien.Quand nous sommes déménager il disais qu'il voulais avoir une porté avec ses 2 chien,puis quelque temps après il nous a dit qu'il penssais quelle étais opérer et après il nous a dit qu'il voulais s'en débarasser mais la sa fait 2 foit qu'il la met (scuses le mot) mais j'ai peur pour sa chienne elle est déjà très maigre si en plus il faut quelle aille une portée.Son mâle lui est très agressif je garde un mâle berger allemand croisé qui est réactif avec les autre chien mâle.Donc quand je sors et que son mâle est dehors il essai de manger la clôture pour attaquer le chien que je garde.Puis depuis 30 minute j'attend son mâle se plaindre et japper,grogner et attaquer je sais trop quoi,j'écoutais à la porte voir pourquoi son mâle se plaignais et je l'ai entendu le frapper je croit qu'il essai de le dresser pour la garde lui même.j'ai le gout d'appeller la spca mais apart sa femelle le mâle n'est pas maigre et il ne ferai rien.Désoler pour la longue histoire mais j'aimerais faire quelque chose pour ses pauvre chiens.

Quand nous somme déménager il voulais que le chien que je garde et ma chienne rencontrent ses chien et quand on lui a dit que le chien qu'on gardais étais réactif il disait qu'on avais juste a aller le voir et qu'il nous aiderais avec.Une chance qu'on la pas écouter!!

J'espère que vous comprennais ma situation je suis très mal a l'aise et j'entend son chien pleurer quand il le frappe Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...