SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Désolé pour les yeux flash , j'ai fais vite les chiens étaient fatiguer Enfin un harnais pour wendouille , il est un peu trop grand malheureusement mais pas trop aumoins . J'ai acheter un plus grand harnais a snow , il était rendu plus petit son autre , il est rendu avec un 5x J'ai acheter mon bungee la semaine passer pour un chien , et je vais faire faire mon bungee pour 3 chiens bientôt . Wendy , qui essait pour la première fois un harnais ! Désolé, elle a pas une très belle tête sur la première photo Elle court comme si de rien n'était Les 3 ensembles ( sammy avec de vrai grand yeux flash ahah ) SnowBall Voila désolé pas très bonne qualité de photo non plus , les photos on été prise avec l'appareil photo de mon amie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Harnais pour quoi ? il est BEAUCOUP trop grand pour Wendy et pour Snowball aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 D'après M . Boissonneault , les harnais sont correct :43: Et lorsque le chien tire , les harnais sont bien correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Super, son super beaux leurs harnais il leurs vont vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SnowBall a écrit:D'après M . Boissonneault , les harnais sont correct :43: Et lorsque le chien tire , les harnais sont bien correct c'est qui M. Boissonneault Parce qu'en effet les harnais semble trop grand ..... en tout cas celui de wendy ... et j'aimerais bien les voir de profil et les harnais étirer (comme en traction) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 M . boissonneault sont site -- http://jeanboissonneault.site.voila.fr/ Dès que mon amie reviens chez moi avec son appareil photo , je vais prendre des photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SnowBall a écrit:M . boissonneault sont site -- http://jeanboissonneault.site.voila.fr/ et il a vu wendy avec son harnais??? Et il dit que c'est bien correct ... j'ai manquer une épisode ou quoi .... SVP je voudrai s voir de meilleure photos et en "traction" parce que la ...... ....... ok remets nous en a ce moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui , sa va mal parce que j'ai plus dappreil photo ( il ne fonctionne plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites