SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas plus motivé que la belle Sammy J'ai un petit conseil parce que j'ai fais l'erreur avec Loky. On peut voir qu'elle connait pas le revers à 100% Alors fait lui faire plus de tour avant de là faire rentrer entre les jambes sa va la mélanger Ou tout simplement, fait un tour mais change de tour après comme slalom avant ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Sa se vois qu'elle adore travailler avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wow, elle est génial. Bravo à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'aime tellement sa motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wow vousêtes super bon tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est superbe Elle adore travailler ça parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci oui c'est en faisant du freestyle une fois par mois et moins ( elle en fait seulement lorsquelle est motivée donc pas souvent ) , qu'elle apprecie plus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites