Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

toujours faire attention à ce que vous souhaitez...

Messages recommandés

Marie-Claude, faut absoluement que tu te lance dans l'écriture d'un livre du genre, Gaston, Albert et les bébés....T'as une de ces plumes ma chère...SA-VOU-REUX!!!!
Très heureuse de ton bonheur...c'est contagieux et ça fait du bien Câlins

fatigués et grippés... on s'est reposés... papa nous a pogné...

amour

merci pour vos gentils commentaires... je vous jure qu'il est tout petit petiiit ! iil prend moins de place qu'Albert... et veut toujours se faire bercer ou prendre... yé miniii !!!

tout le monde est en amour même l'Homme, ce qui n'est pas peu dire...!

Félicitation pour les deux belle nouvelle Gaston semble vrai,ment très colleux on le voie sur la de toi et tes enfants.
amouramour

Il est beau et il a un air qui me rappelle un autre chien sourire
J'ai 2 petites questions....Penny Lane n'est plus là?
Désolée j'en ai perdu des bouts.
Et le beau Gaston , d'où vient-il?
Clouso.

Merci Roxy pour l'info clin d'oeil

Ouais, c'est tout un pot de colle ça ! sourire

Clouso a écrit:
Il est beau et il a un air qui me rappelle un autre chien sourire
Désolée j'en ai perdu des bouts.
Et le beau Gaston , d'où vient-il?
Clouso.

Moi aussi j'en ai perdu des bouts...

Il a l'air d'un vrai amour ce Gaston et félicitation pour la grossesse ! coeur

Clouso a écrit:

Je me posais la même question depuis un p'tit bout, mais n'osait pas la poser gêné

Bravo pour gaston, il est bien beau amour

Nancy, leica et poodzer

bravo Félicitations Pour le beau Gaston ,il est vraiment magnifique et je crois qu'il va être le petit garçon a sa maman hein Siffle

Bravo ! pour le bébé qui grandit bien au chaud et qui dans quelques mois va venir agrandir votre belle famille.

Marie-Claude a écrit:
fatigués et grippés... on s'est reposés... papa nous a pogné...

amour

tout le monde est en amour même l'Homme, ce qui n'est pas peu dire...!

Il est vraiment très beau et spécial. amouramouramour Félicitations! et cette photo montre qu'il est déjà attaché à vous!!!

leica a écrit:
Clouso a écrit:

Je me posais la même question depuis un p'tit bout, mais n'osait pas la poser gêné

Bravo pour gaston, il est bien beau amour

Nancy, leica et poodzer

Moi aussi je me demandait ? gêné

Félicitation pour le gros chiot lol et pour le ptit prince ou petite princesse a venir Content

Je n'ose pas répondre pour MC. Je lui ai écris pour savoir si elle permettait que je copie colle d'un autre forum pour lui éviter de répondre et d'avoir à expliquer ici... juste dire que le sujet Penny est je crois bien, même si je ne connais pas MC perso, un sujet encore sensible et difficile et que non la belle Penny n'est plus. Le contexte de tout ça, je vous ferai un copier coller ou elle viendra expliquer selon sa préférence Triste

ahhh o.k. ! c'est ici !
oui, karoube, tu peux... mais me semble bien que c'est justement ici que j'en ai parlé, alors...

(perso, ça ne me tente pas du tout d'en parler, surtout pas là, un moment où j'y pense encore plus souvent qu'autrement... j'essaie de juste garder ma dernière phrase en mémoire : "Tu as fait ce que tu pouvais, on a fait ce qu'on pouvait, c'était pas assez, maintenant, tu vas être bien, tu vas prendre off et ça te fera du bien ma belle..")

on peut tu parler de mon nouveau chien s.v.p. ?

merci !
p.s. en passant, avant une autre investigation... comme c'était pas du tout le moment et pas prévu du tout, cette adoption a été faite avec un gros appui de mes amis qui m'ont promis que si jamais ça ne marchait pas, on se mettrait tous ensemble pour lui trouver une bonne famille... Je suis donc "à l'essai" ou "famille d'accueil", surtout dans ma tête, pour un moment. À date, ça va très bien.

Oooooooooon, c'est tellement le fun, un si beau toutou! Je ne me rappelais pas que tu etait fan de danois! Un beau reve qui se realise!

Attention, avec un nom comme Gaston, il va peut-etre devenir gaffeur Siffle

donc tiré d'un autre forum ou on discutait une histoire de chien qui a mordu, pour celles qui ont raté des bouts (souvent on rate des postes) et non pour partir un débat. citation de MC

-----------------------------------------------

MOI, personnellement, j'ai essuyé beaucoup de morsures, j'ai eu le temps de tasser mes enfants des snappages quand les fils se touchaient dans la tête de ma pauvre chienne que c'était pas de sa faute mais celle des méchants humains qui avaient jalonné sa vie passée... et j'ai braillé et réfléchi longtemps sur ma responsabilité, mon supposé droit de vie ou de mort sur un animal dont j'ai engagé ma conscience à vie... pis à la fin, quand ça a été mes enfants ou le chien, quand des comportementalistes m'ont expliqué que ça n'allait pas s'améliorer, pis quand j'ai été mordue ben comme faut, et que j'ai aussi vu mon enfant passer à un poil de se faire ramasser, ben le toutou s'est en allé faire son dernier dodo. Elle n'était pas bien, elle non plus. Pas bien dans sa tête. J'ai tout essayé, on a tout essayé ensemble, la famille, moi et elle... rien à faire.

C'est dur, c'est BEN dur de prendre la décision. Pis de vivre avec après... mais sûrement moins dur que de voir un enfant défiguré ou enterré à cause du chien-chien.
-----------------------------------------------

et oui maintenant on se concentre sur le beau Gaston! coeur et j'espère sincèrement du fond du coeur pour votre famille que ça fonctionnera! :985:

Merci Karoube!
Je ne connaissais pas cette histoire.
OK pour Gaston la gaffe...euh Gaston chose, là sourire
J'aimerais bien savoir sa hauteur (mesure prise à partir de l'épaule).
Clouso.

je sais pas trop sa hauteur, je l'ai pas mesuré, Clouso...
je le regardais passer à côté de la table tantôt, et son dos arrive un peu au dessus... son garot aussi... quand je marche, je dois relever ma main pour flatter son coup...
mais sincèrement, en le voyant pour la 1re fois, j'ai fait "ahhh yé pas ben gros ni ben grand" pour un Danois... je dirais... comme une femelle adulte, mettons... mais comme y'a 1 an pis qu'y vient d'être stérilisé, peut être qu'il va grimper un peu encore... qui sait ? entéka... pour le moment, yé une ben bonne grandeur (pis toute la journée, y'a ben essayé de se faire prendre encore, le sacripant ! j'ai le bébé sur moi, on lit un livre, pis le grand smatte nous grimpe dessus, l'air tout gêné, à se chercher un moyen de se coucher par dessus nous sans trop se faire remarquer... Siffle

et aujourd'hui, on a compris UNE chose : y'aime pas la pluie... y'a peur... yé; pas à l'aise... le gros nono a marché en masse pour comprendre qu'ici, on niaise pas avec ces détails là... là, y sèche sur sa doudou... razz

Marie-Claude a écrit:
j'ai le bébé sur moi, on lit un livre, pis le grand smatte nous grimpe dessus, l'air tout gêné, à se chercher un moyen de se coucher par dessus nous sans trop se faire remarquer... Siffle

CrampéCrampé Parce que c'est TELLEMENT subtil, un gros chien sur tes genoux. Ca ne se voit TELLEMENT pas CrampéCrampéCrampé

:985: Encore félicitation pour le nouveau venu , ma seule expérience avec chienne adulte ça été Bunny et je ne le regrette pas (malgrée que j'aurai aimé la connaitre plus jeune comme toi) mais sincèrement je te souhaite le même genre expérience , surtout avec tes 3 princesse et demi lol

J'ai bien hate entendre les autres histoire avec Gaston razz

Félicitations pour le bébé et l'adoption :43:

Gaston la tache, c'est génial comme nom pour un Danois bravobravobravoYes

à matin, je fais mon café...
Gaston vient sniffer le comptoir...
"Non, Gaston, ôte toi d'là"...
o.k., Gaston fait mine de s'en aller..
Il me regarde de son oeil intelligent, réfléchi, fais le tour de moi et reviens...
en passant sa tête sous ma robe de chambre (en polar rouge à papattes imprimées) puis, muni de son camouflage impeccable (on ne lui voit pas la tête ni les yeux, juste le museau) il re-sssniffe le comptoir, ni vu ni connu...

yé CERTAIN que personne ne l'a vu... Siffle

Oh, ça va être une belle aventure avec ce gros Gaga, on sent que la complicité s'est déjà installée. Content

Et je le trouve sincèrement beau ce Gaston et pour la race, je dirais plutôt un Pollock x Riopelle. mdr

Je ne connaissais pas l'histoire avec Penny Lane. Tu as vécu beaucoup la même chose que moi avec mon schnauzer. Je sais comment tu peux te sentir car moi aussi, pendant de grands bouts, c'était trop sensible pour que j'en parle. Fin de la parenthèse. clin d'oeil

Gaston a croisé ta route au bon moment. Il a l'air bien à l'aise chez vous Câlins

Marie-Claude a écrit:
pis le grand smatte nous grimpe dessus, l'air tout gêné, à se chercher un moyen de se coucher par dessus nous sans trop se faire remarquer... Siffle

J'en ai un comme ça ici qui croit encore qu'il pèse 15 lbs.

Bonne chance avec le beau Gaston ! amour

arnaque a écrit:

Et je le trouve sincèrement beau ce Gaston et pour la race, je dirais plutôt un Pollock x Riopelle. mdr

CrampéCrampé C`est bien ça la race! :43: As-tu remarqué qu`il a un flanc nettement plus Riopelle que l`autre ? mdr

En tout cas, moi je suis verte de jalousie , j`adoooore ce chien! amour

Marie-Claude a écrit:
à matin, je fais mon café...
Gaston vient sniffer le comptoir...
"Non, Gaston, ôte toi d'là"...
o.k., Gaston fait mine de s'en aller..
Il me regarde de son oeil intelligent, réfléchi, fais le tour de moi et reviens...
en passant sa tête sous ma robe de chambre (en polar rouge à papattes imprimées) puis, muni de son camouflage impeccable (on ne lui voit pas la tête ni les yeux, juste le museau) il re-sssniffe le comptoir, ni vu ni connu...

yé CERTAIN que personne ne l'a vu... Siffle

amourCrampéamourCrampé

Il est tellement fute, ton petit (tout petit minuscule qu'on ne le voit meme pas) Gaston!

Marie-Claude a écrit:
j'ai le bébé sur moi, on lit un livre, pis le grand smatte nous grimpe dessus, l'air tout gêné, à se chercher un moyen de se coucher par dessus nous sans trop se faire remarquer... Siffle

Pas pour te décevoir mais, c'est pas en vieillissant que ça s'arrange.... ici il y en a un de 4ans1/2 et il se pense toujours aussi petit. mdr

double félicitations! bravo

bon...
pourquoi les humains prennent le temps de lire des livres, coudons ?
c'est ben plus le fun de flatter des fesses de chien, non ?
essayons d'expliquer, mine de rien...

Arrfff... déjà fini... c'tu plate quand y pleut pis que personne nous flatte... misère noire... tachetée de blanc... soupirrrr...

p.s. hier, j'ai fait une sauce à spaghetti...
Gaston a bien compris la consigne : pas de chien dans cuisine ... surtout quand j'y suis !
Il s'est sagement couché à l'écart...
mais de la sauce qui mijote, tsé...

résultat : trois taches de sauce à spag sur le front... (hier, c'Était la confiture aux framboises dans le cou à cause de bébé..)

là, ma grand mère m'a toujours dit qu'on lave pas ça, une tache de sauce tomate, on mouille et on l'étend sur la corde à linge, le soleil fait partir la tache... ma question est : si jamais je trouve du soleil, pis que j'étend le con au soleil... perdra-t-il TOUTES ses taches ou juste celles de sauce ?
What the fuck ?!?

La photo avec le chien assis, mon dieu, dans ma tête y'était plus p'tit (oui oui, je sais, c'est un danois, mais quand même, j'ai tendance à les sous-estimer... Siffle ).

En tout cas, ta fille n'a pas l'air de se plaindre de ce Gaston-là à côté d'elle (elles doivent autant tripper que toi présentement hein?)!

Citation :
là, ma grand mère m'a toujours dit qu'on lave pas ça, une tache de sauce tomate, on mouille et on l'étend sur la corde à linge, le soleil fait partir la tache... ma question est : si jamais je trouve du soleil, pis que j'étend le con au soleil... perdra-t-il TOUTES ses taches ou juste celles de sauce ?

Mais tu sors ça d'où tout ça!!

Crampé

Si t'étais un objet, je te mettrais dans mon salon. La seule chose que t'aurais à faire, c'est conter des blagues. Ah pis non, tu me suivrais partout. Mes journées seraient teeeeeellement plus drôles!

non non c'est pas des jokes, arnaques ! pour de vrai de vrai, je l'ai essayé sur un t-shirt blanc pis ça marche, le truc du soleil pour les taches...

mais les Gaston la Tache, ça... sait pas...
anyway, pas de soleil à l'horizon...
pis... ma corde à linge... pas sûre qu'à tofferait, même si y'a en masse de noreilles pour piner les épingles.. Siffle

là..làààà... y mange pas sa carcasse si elle est pas coupée en deux... pis y'a tellement rien mangé de toute sa vie, le pauvre, le vet qui l'avait secouru a eu à peine le temps de le remplumer UN PEU, j'Ose pas trop le laisser niaiser... y'a faim, c'est sûr... pis y liche, pis y niaise, mais yé paaas capaaable de croquer sa carcasse entière... Siffle paaas fooort, la tache...

pas grave, on l'aime pareil...
Albert : 3 carcasses = 28 secondes
Gaston : 2 carcasses = 13 minutes !
pffff... imaginez 4 carcasses...

non, sont presque dangereuses, parce que habituées à Albert...

mais le gros Gaston s'en plaint pas paaaantoute : ça n'a pas été long, il connait l'horaire de l'autobus scolaire, de l'heure du diner, toute !! Tantôt au diner, y s'est littéralement laissé tombé sur la grande qui venait lui demander comment ça va. Le bébé, si tu veux l'arrêter de brailler (elle fait ses dents) tu lui dis : "Tu vas faire peur à Gaston" et ça cesse tout de suite.

Les grandes passent par dessus, en dessous, se collent le nez dans son cou, dans ses babines, yé heureux comme un poisson dans l'eau.. pis la pêtite, vous prendre des vidéos quotidiens, vous seriez pâmés.... Un exemple : je couche Gaston sur son coussin, c'est l'heure de la collation, donc on mange, donc, couché-reste.

Bébé prend son ti gobelet de jus, son ti bol de raisins coupés en deux et ses pommes épluchées en quartier. Elle descend de table, prend ça dans chaque main, s'avance vers le chien. Rendu à un pied de lui, elle se retourne pour lui faire dos, et elle recule touuuut doucement, les fesses sorties... pour s'asseoir directement entre ses pattes... Elle se frotte la tête sous ses babines (qui bavent d'anticipation), puis se met à lui jaser ça (on cormpend rien, c'est sur, mais c'est plein de belles intonations) tout en luid onnant "un raisin à toi, un à moi, un à toi, oups non je le reprend dans ta gueule, o.k. prend une pomme, à toi, à moi, etc.." Siffle

La grande tantôt, elle a courru aux toilettes vite vite en claquant la porte... je lui demande c'est quoi le problème... elle me répond : "Ben Gaston, y'a pris une de mes Pouliches (my little pony) pis je lui ai dit fermement "Gaston, donne ! c'est à moi çaaaa !" en lui donnant son jouet à lui.. pis maman, y s'est écrasé à terre et a penché la tête de côté pour faire pitié... je savais que t'aurais pas voulu que je rie, alors j'ai couru rire aux toilettes.."
amour

Pis ma moyenne a été ben beeen inquiète hier parce que... Gaston avait un gros bobo sous le ventre... mais. bon... gêné à le flattait sur la bedaine depuis trop longtemps, le gros filait relax... y s'est laissé sortir le rouge à lèvre... Siffle J'ai expliqué ça à la grande pis elle a froncé un sourcil, ensuite eu une petite moue de dégoût et a déclaré : "eurk d'abord... celui de papa est ben plus beau !" :43: :985:

voilà, c'était ma soirée anecdotes d'enfants, désolé de vous avoir énervés... demain, je me concentre sur les poilus, promis !!

CrampéCrampéCrampé
Trop drôle tes histoires!! Le rouge à lèvre! Crampé
Les raisins pis le ptit poney! Ah! Tu devrais être conteure Marie- Claude!! mdr

Crampé t'as vraiment une façon colorée de raconter les histoires mdr

Marie-Claude a écrit:
"eurk d'abord... celui de papa est ben plus beau !" :43: :985:

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé est trop drole celle là

J'adore lire tes anecdotes!!! C'est rendu que je viens sur le forum juste pour voir si il n'y aurait pas un nouveau récit concernant ton beau Gaston et tes enfants! Content

(quand j'ai raconté ça à papa, yé venu vert, han ? si y fallait qu'elle dise ça à l'école, imaginez vous la dpj débarquer, vous autres ?... bien sûr, elles ont TOUTES eu leur passe de regarder papa faire pipi avec concentration et fixation sur "la chose", mais à part la gêne de papa, ça passe... la petite dernière cette semaine, elle a entendu papa commencer son pipi, a carrément courru à la salle de bain en criant WOOOW ! en pointant du doigt... l'Homme voulait mourir de gêne...)
-----------------------

ATTENTION AUX GROS CHIENS ET AUX ENFANTS ENSEMBLE... DANGER !
(FEMMES ENCEINTES, S'ABSTENIR...)

On m'a pourtant bien averti lors de l'adoption de Gaston, (et pour être franc, on a même essayé de me décourager de le faire, car j'ai de jeunes enfants... pour reprendre les mots de la vet "une seule morsure et c'est fini de l'enfant"... ::aaalala:: )

J'avoue, j'ai pas réfléchi, j'ai juste pensé à moi et maintenant, je réalise à quel point c'est effectivement dangereux...

Ce pauvre chien... y va être habitué ben trop jeune, ensuite, les enfants grandiront, qu'est-ce qui va lui arriver à lui ? Pu de bébé après lui, y va faire quoi ? Une dépression, garanti... :idea:

Invité
Mechante mere .... On voit clairement sur la premiere photo que Gaston croque literallement la cuisse de ta fille ....

C'est un grand bébé ce Gaston Content Comment tu es tombé sur lui au fait ?

gin a écrit:
C'est un grand bébé ce Gaston Content Comment tu es tombé sur lui au fait ?

na non, Gin !
c'est LUI qui est tombé sur nous, cré moé !
j'étais pas PANNNNTOUTE dans l'intention d'adopter un chien, ni un chiot, encore moins un rescue en ce moment... pfff...

c'est par une série de hasards, vraiment (même si ça existe pas au fond)...

une réunion
une personnee inconnue qui demande à sa voisine pourquoi j'hyperventile à la vue d'une photo d'arlequin...
elle me demande mon courriel
j'y donne pas.. (j'la connais pas !0
finalement, redemande, je lui donne...
m'envoie email comme quoi un vet chercher à placer la tache en question..
part voir l'Homme (qui n'est pas pro-toutou tant que ça..)
l'Homme dit : écoutes, ça aucun sens, c'Est ta luck à vie, envoye, go...

et le reste fait qu'il s'est retrouvé ici...

(présentement, il pète ses os de boeuf et j'en reviens pas de toute l'odeur que peut dégager ce grand dadais... aussi pire que Albert... m'en va chercher mon Febreezzzzze !! Blup

Je vais dire comme toi, c'est lui qui t'as choisi...pour le reste, et oui, gros chien=gros pets mdr

le CLOU de la soirée d'Halloween(entendu par ma voisine d'en face)

petit garçon déguisé de l'autre bord de la rue : "Papa ! papa ! regarde le chien dans la fenêtre en face !"
- ouan.. quoi ?
- y'ont déguisé leur chien en vaaache, papa !
(la mère) - bon, ben voyons, pourquoi tu dis ça, c'est pas fin (ma voisine est crampée déjà, tsé)... yé de même le chien c'est pas de sa faute !
- non ! nooon maman, tu comprends pas ! Je le connais, moi Albert ! Pis yé tout noir ! j'te dis qu'ils l'ont déguisé, j'te juuure !!
Crampé voisine se pouvait pu quand on est revenu de chercher des bonbons... CrampéCrampéCrampé

• Créer...