inked 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Des nouvelles du beau Gaston? (et du même coup d'autres super réçits!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouan, ce serait le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis toute perdue hihi Est-ce que elle l'a adopter ? parce qu'il est au repair de Sasha et je comprend pu l'histoire bien bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi aussi je ne comprends plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle, c'est moi... pis Gaston devait rencontrer sa famille définitive hier; je me croise les doigts pour que ça aille bien. S'il s'entend bien avec le chien de la famille, ce sera un match parfait ! Et je lui souhaite tout le bonheur possible à ce gros loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites