melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il y a une nouvelle session de cours qui débute en novembre au centre sportif canin de DogZworth. Nous avons quelques place de disponible en Inter et Master avec Lucie Dessureault les lundi soirs. Si vous êtes intéressé à vous inscrire, communiquez avec Charlotte: cdelac@videotron.ca http://www.dogzworth.com/sports.htm Au plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je suis inscrite pour le cours de 20h40 les lundis avec mon ti-Toby, est-ce qu'il y a des membres ici qui seront avec nous ?? J'ai super hâte d'y aller, en plus on commence nos pratiques hivernales à mon club le 1er novembre à l'intérieur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il reste encore une ou deux places dans le cours de 20h40. Les cours débutent la semaine prochaine. Dépêchez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il reste une seule place pour la session qui commence demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites