Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Je tenais a vous le dire

Messages recommandés

Red n'est plus ici TristeSnifTriste Il est chez laurie . Sa ne fonctionnait vraiment plus et laurie ma aider a le comprendre , je n'étais pas du tout d'accord au debut au sujet de ce que me disait laurie , je pleurais , j'étais perdu , je savais plus quoi faire ni quoi penser .

Je voulais vous le dire depuis quelques jours mais j'avais peur , peur de vos réaction , de ce que vous alliez dire mais je veut pas vous mentir alors je vous dis donc la vérité ..

Je pense a lui tout les jours , demande souvent des nouvelles de lui . J'ai confiance en laurie et je crois bien qu'elle lui trouvera une vrai bonne famille stable et que tout le monde l'aimera plus que moi je l'ai aimer , ce qui est toujours le cas , je m'ennui de lui .

Je vais respecter ce que vous aller me dire , tant negatif que positif .

Amélie qui n'ent peut plus SnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amelie on ne peut pas te juger parce que TOI tu as juger que Red serait mieux ailleurs que chez toi! Red était un de ceux qui était sourd non? C'est pas toujours evident un chien avec un handicap tu sais ;) D'autant plus que le cattle dog est une race avec un caractere vraiment tres spécial! Si tu as fait ce choix je pense que c'est parce que tu savais ce que tu faisais et que tu étais convaincue que Red serait mieux dans une autre famille clin d'oeil
Bon courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'entendait pas avec les autres chiens?

C'est dommage pour ces chiots de ne pas réussir à leur trouver leur famille définitive, mais personne ne te lancera de roches parce que tu as essayé, tout le monde ici est impressionné par ce que tu arrives à faire avec tes chiens.

Si Laurie et toi avez réalisé qu'il serait mieux ailleurs, c'est que c'était la bonne décision. clin d'oeil

Mais j'ai pas trop suivi l'histoire, ça ne pouvait pas se régler à long terme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est ainsi faite... ça sert à rien de te culpabiliser, tu as fait ton possible c'est ça l'important.
C'est triste l'histoire de ce chien, mais avec Laurie il va se trouver un autre famille.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets pas toujours facile de laisser partir un chien je te comprend que ça te fasse beaucoup de peine comme je t'ai dit tu sera au courant de toute les démarches que j'entreprendrais pour replacer Red.

J'ai déja un candidat a l'adoption reste a voir quand tout serait le meilleur timing pour la famille pour l'acceuillir mais tu pourra suivre son évolution sans problème d'après moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Être responsable c'est aussi être assez responsable pour avouer quand ça ne va pas CâlinsCâlins


Tout à fait vrai!! :43:

Tu as fait ton possible. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Être responsable c'est aussi être assez responsable pour avouer quand ça ne va pas CâlinsCâlins


Tout à fait vrai!! :43:

Tu as fait ton possible. Câlins


Je seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un chien de pareil et c'est pas toujours si simple de recommencer avec un autre.
C'est ça, l'expérience!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La situation devait un peu plate pour Amé, Red et moi, je devais aller porté le chiot le vendredi midi et revenir le chercher le dimanche soir, comme Amé n'a pas d'emploi je lui demandais un petit 15$ pour l'essence alors que ça me revenait a beaucoup plus cher, le chiot était mélé arrivé ici et ça devenait difficile d'avoir un stabilité pour lui voila pourquoi j'ai pris la decision de le confier a une famille stable dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...