naddan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'suis pas mal fière de mon bébé. Je vous dirais qu'il est déja propre à 90%. Hier et aujourd'hui un seul petit dégat. Depuis 4 jours, il fait entièrement ses nuits. J'ai donc augmenté aujourd'hui son espace dans sa cage en repoussant le séparateur. Il va de lui-mème sur son pad quand il se réveille et après avoir mangé. J'en reviens pas. Vive le renforcement positif Bravo mon Lucky j'suis très fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Jaelle! Je sais que pour plusieurs ça peu parraître anodin, mais pour moi qu'il soit presque propre après seulement 10 jours.... je trouve ça spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bravo pas seulement à ton petit Lucky, mais bravo à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ahh les caniches, tous des petits vites ... Sérieusement, ce n'est pas du tout anodin, mener un chien à la propreté est toujours une grande victoire. Bravo à toi et à Lucky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il est sur la bonne voie, il ne faut pas lâcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 naddan a écrit:Merci Jaelle! Je sais que pour plusieurs ça peu parraître anodin, mais pour moi qu'il soit presque propre après seulement 10 jours.... je trouve ça spectaculaire Ce n'est jamais anodin mettre un chien propre tu sais, peu importe à la vitesse que ça fonctionne c'est toujours agréable de savoir que notre toutou ne fera pas partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci beaucoup! Aujourd'hui aucun dégat à date...je suis vraiment contente... ça parait tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Il est mignon ton petit Lucky. ll a combien de semaine ? Je trouve ça super qu'il est pratiquement propre. Tu m'encourages. J'ai acheté un bébé caniche. Elle arrivera d'ici peu. Je me prépare mentalement pour ce qui est des nuits blanches et des petits dégâts. J'espère que ça va bien ce passer et qu'elle comprendra auss vite que ton petit Lucky. Bravo!!! Lâche pas Lucky ta maman est fière de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est pas juste cute, il est intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 naddan a écrit:Merci Jaelle! Je sais que pour plusieurs ça peu parraître anodin, mais pour moi qu'il soit presque propre après seulement 10 jours.... je trouve ça spectaculaire Il y a une part que ça dépend du chiot, mais une grande part que ça revient au maître, alors, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci, merci tout l'monde! Mélan, il a 9 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites