Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

J'suis pas mal fière...

Messages recommandés

J'suis pas mal fière de mon bébé.

Je vous dirais qu'il est déja propre à 90%. Hier et aujourd'hui un seul petit dégat.

Depuis 4 jours, il fait entièrement ses nuits. J'ai donc augmenté aujourd'hui son espace dans sa cage en repoussant le séparateur.

Il va de lui-mème sur son pad quand il se réveille et après avoir mangé.

J'en reviens pas. Vive le renforcement positif Yes

Bravo mon Lucky Yes j'suis très fière de toi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaelle!

Je sais que pour plusieurs ça peu parraître anodin, mais pour moi qu'il soit presque propre après seulement 10 jours.... je trouve ça spectaculaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh les caniches, tous des petits vites ... Ange
Sérieusement, ce n'est pas du tout anodin, mener un chien à la propreté est toujours une grande victoire.
Bravo à toi et à Lucky !!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
Merci Jaelle!

Je sais que pour plusieurs ça peu parraître anodin, mais pour moi qu'il soit presque propre après seulement 10 jours.... je trouve ça spectaculaire clin d'oeil


Ce n'est jamais anodin mettre un chien propre tu sais, peu importe à la vitesse que ça fonctionne c'est toujours agréable de savoir que notre toutou ne fera pas partout dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Aujourd'hui aucun dégat à date...je suis vraiment contente... ça parait tu Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mignon ton petit Lucky. ll a combien de semaine ? Je trouve ça super qu'il est pratiquement propre. Tu m'encourages. J'ai acheté un bébé caniche. Elle arrivera d'ici peu. Je me prépare mentalement pour ce qui est des nuits blanches et des petits dégâts. J'espère que ça va bien ce passer et qu'elle comprendra auss vite que ton petit Lucky.

Bravo!!! Lâche pas Lucky ta maman est fière de toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
Merci Jaelle!

Je sais que pour plusieurs ça peu parraître anodin, mais pour moi qu'il soit presque propre après seulement 10 jours.... je trouve ça spectaculaire clin d'oeil


Il y a une part que ça dépend du chiot, mais une grande part que ça revient au maître, alors, bravo!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...