Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Le chien des autres..

Messages recommandés

coccinelle a écrit:
Méchant moron malade ou pas!!! Evil désolée gêné

gauthime a écrit:
Quand mon chien était bébé il prenait plaisir à lui fair peur (en marchant drolement et en fesant des bruits de monstre. Il trouvait ça bien drôle de voir le chien stresser.


Il y a quelqu'un dans mon entourage qui fait cela aussi, c'est quoi le buzz de prétendre que tu es un ours
pour te faire japper apres et ensuite chialer qu'il manque de dicipline ton chien Evilconfusconfusconfus.


Après c'est niaiserie à lui faire peur en marchant drolement, j'ai du apprendre à mon chien que les ados qui se traine les pieds ne sont pas dangereux doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi, je fais respecter mes limites. Que ce soit un chien ou un humain.

L'Humain qui me sauterait dessus :)) aurait un rappel a l'ordre et bien le chien des autres aussi.

C'est marqué ou que par droit de propriété d'un humain sur son animal on doit endurer n'importe quoi.

Les limites que j'ai ...ce sont les miennes et c'est a moi de les faire respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à se décourager de la race humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dites ... mechant malade..

La race humaine est pas toujours bien bien équilibrée... en dépit de ce qu'elle croit être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite annecdote.. Je vais dans un magasin de fourniture de ferme (qui vendent aussi des trucs pour chiens) et je remarque un sac à dos comme je cherche pour Zack, mais un Large.. Je vais voir la dame et je lui demande si elle n'aurait pas un medium.. Elle me dit que non et me demande, pourquoi exactement je veux ce sac..
Je lui dit que mon chien a beaucoup d'énergie, et que ce sac pourait m'aider à lui faire dépensser.. Elle me répond: est-ce qu'il tire pas mal? Je lui dit que oui quand meme.. mais je travail la dessus.. Elle me demande si je connait le halti, je dit oui, mais mon chien ne le tolère pas..

Savez-vous ce qu'elle me répond, le plus sérieusement du monde!!!
'' Ben dans ce ca, il te reste juste l'option du choke à PICK''..

Pourquoi à pick!!!????!!! Méchante mentalité, elle passe du halti au choke à pick, pas d'alternative! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Pourquoi à pick!!!????!!! Méchante mentalité, elle passe du halti au choke à pick, pas d'alternative! Evil


WOW tout ou rien... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si quelqu'un ose frapper un de mes chiens, c'est la police, ou si c'est quelqu'un que je connais, c'est la dernière fois que je verrais cette personne là, avec ou sans mes chiens.

Euh, et si c'est mon chum qui est là à la place de moi, j'aurais très peur que ça vire en bataille, il peut avoir un mauvais caractère mon chum pour des choses de ce genre... Sifflefranchement


C'est pour cela que j'ai réglé avec un de mes frères. Il maltraite les animaux (perso jamais vu car il aurait mangé un méchant coup quelque part), menacait les miens et me disait comment les éduquer (disons que ses options ne rentrent pas dans mon style de "gestion") donc en bout de ligne, j'ai décidé de l'effacer de ma vie. En 4 ans, je l'ai vu 1 fois (il est venu chez moi avec sa blonde de 18 ans - il en a 43) en "surprise" en mai dernier. J'ai été tellement froide et je ne l'ai pas laissé entrer dans la maison non plus. Depuis ce temps, aucune nouvelle et il est à peine une heure de route. J'veux rien savoir de lui. C'est le gars dont je parlais il y a un bout de temps qui a acheté chez Lamarche (et pis que non ils ne sont pas une usine, pis que son chien est top shape...mais vomit tout le temps, blablabla) et qu'il va accoupler ses 2 pugs car payant en ta&"/$"$%$ tsé!!!! Même après la discussion que j'ai eu sur l'importance des tests et de la bonne génétique, etc.

Donc des ti-counes... y'en a partout. Même dans nos familles immédiates des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa me frustre tellement des Histoires de meme Evil !
Le pire c'est que la dame ou tu achetais tes Fournitures.. Elle a peut-etre déja donner ce ''Merveilleux conseil de pro'' a quelqu'un d'autre, Qui l'a écouté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...