celexa1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 http://www.petplace.com/dog-videos.aspx?p=90 Très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Wow! C'est impressionnant!!! Moi je penssait comme la fille, que ca faisait une genre que cuillère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il avait déjà été poster quelque part ici, mais c'est vraiment spéciale hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Le voici le sujet initial: /videos-f35/ce-video-changera-la-facon-dont-vous-voyez-votre-chien-boire-t14711.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Très intéressant :43: Est-ce que je pourrais savoir pourquoi certains chiens comme mon grand Rantanplan peut réussir, alors , à envoyer de l'eau partout Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Clouso a écrit:Très intéressant :43: Est-ce que je pourrais savoir pourquoi certains chiens comme mon grand Rantanplan peut réussir, alors , à envoyer de l'eau partout Clouso. Sa c'est a cause des babines moi Kimo il en met partout aussi, mais c'est parce que quand il a fini de boire y'en coule un peu de ses Babine. Mais bon je veux même pas parler de Pepper je me ramasse les bas trempé quand je passe près de son bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mais t'as vu sur le vidéo, comment le chien se sert da sa langue de façon gracieuse? Ils ne pourraient pas faire pareil, les nôtres Rantanplan n'a pas de grosses babines.....il n'a aucune excuse, ce malapris Il en garoche sur le mur, de l'eau!!!!! M'en vais lui montrer le vidéo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Kimo non plus na pas de grosse babine, c'est un lab x husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ben c'est un malapris aussi Join the club! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Clouso a écrit:Ben c'est un malapris aussi Join the club! Clouso. J'en ai un ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites