Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi pad

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Ma petite caniche arrive sous peu. On a très hâte. Nous sommes allé la voir la semaine passée. Les enfants étaient bien content. Vous devriez voir les petits X sur le calendrier.

Je ne connais rien en couleur, mais je dirais qu'elle est marron/phantom. Elle a un joli masque.

Ma question, c'est qu'elle fait présentement pipi sur le pad (chez éleveur). A la maison, j'aimerais qu'elle fasse ses besoins dehors. J'avais penser mettre un pad dehors à l'endroit ou j'aimerais qiu'elle aille. Mais serais-ce mieux attendre quelques temps après son arrivé pour lui montrer le pipi dehors ou je commence dès son arrivé. Que me conseillez-vousde faire ?

La voici:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une experte, mais si tu ne veux pas qu'elle fasse pipi sur un pad, n'utilise tout simplement pas de pad. Elle apprendra qu'à la maison elle fait pipi dehors. L'inconvénient avec les pipipad c'est que souvent les chiens les confondes avec les tapis.

Moi ici j'ai un chien de 3 ans qui vient d'un refuge, il était déjà propre, mais allait dans le sous sol au lieu de demander la porte chez mes parents, à mon appart il est propre et attend que je le sorte. Mais chez mes parents il faisait sa sur le tapis en bas. Sa pris 2 jours et il demandait la porte.

LE truc c'est quand elle fera pipi dehors tu récompense, si elle le fait dans la maison et bien on ne chicane pas. Idéalement on ne ramasse pas devant le chien. Mais vraiment on récompense quand il fait sa dehors, moi quand Pepper demande la porte il était flatter (méga grosse récompense pour lui lol) et donc sa pas été long qu'il s'est dit que c'était bin plus payant d'allé dehors.

BOnne chance avec petit chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
L'inconvénient avec les pipipad c'est que souvent les chiens les confondes avec les tapis.


Ça c'est bien vrai, j'en ai un ptit prout ici qui va souvent sur mon tapis dans chambre de bain Siffle

Moi je lui montrerais tout de suite l'endroit dehors où tu veux qu'elle fasse ses besoins, tu vas voir elle va oublier les pee-pads assez vite, ça devrait bien aller :43:

Très belle ta petite caniche amour , Félicitations Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute ton chiot. amour

Les autres ont de bons conseils. J'ajouterais de laisser un pee-pad sur le tapis d'entrée, juste en cas où. clin d'oeil

Tu as choisi quel éleveur en fin du compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelques jours tu mets le pipi pad près de la porte par laquelle elle sortirait pour aller dehors, quand tu la vois y aller, tu la sors. Ensuite tu les enlève complètement.

Elle est jolie la petite amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Lucky fait ses besoins sur un pipi-pad et ça va très très bien. Par contre on m'avait recommandé de ne pas mettre la pad directement par terre comme un tapis clin d'oeil J'ai donc acheter un plateau pour les pipi-pad.

Très joli la petite poupoune amour Est elle toy, elle ne semble pas bien bien plus grosse que mon Lucky. Qu'elle âge à t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses parents sont des miniatures 11 lbs. Ma cocotte est la dernière de la portée. Elle est la plus petite des 5 chiots. Elle devrait peser 8 lbs. Elle a présentement 6 semaines. Elle est sevrée. Elle mange avec appétit ses croquettes. Elle est encore avec sa petite famille. Nous attendons avec impatientce qu'elle soit prête à ce joindre à notre famille. Les enfants ont hâte et font des X sur le calendrier.

Merci pour les renseignements concernant les pipi pad. Je vais lui apprendre d'aller dehors dès son arrivé. J'aimerais également lui montrer à sonner une clochette, Mon comptoir de cuisine est en L, ce qui fait qu'on ne voit pas le bas de la porte.

Bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélan a écrit:
Ses parents sont des miniatures 11 lbs. Ma cocotte est la dernière de la portée. Elle est la plus petite des 5 chiots. Elle devrait peser 8 lbs. Elle a présentement 6 semaines. Elle est sevrée. Elle mange avec appétit ses croquettes. Elle est encore avec sa petite famille. Nous attendons avec impatientce qu'elle soit prête à ce joindre à notre famille. Les enfants ont hâte et font des X sur le calendrier.

Merci pour les renseignements concernant les pipi pad. Je vais lui apprendre d'aller dehors dès son arrivé. J'aimerais également lui montrer à sonner une clochette, Mon comptoir de cuisine est en L, ce qui fait qu'on ne voit pas le bas de la porte.

Bonne soirée !!!


Juste comme ça, de la part d'une adoratrice des caniches finie razz , la différence entre toy et miniature chez le caniche se dit à la hauteur et non au poids clin d'oeil en bas de 10 pouces=toy 10 à 15 pouces = miniature...et cela peu importe le poids!

bonne chance avec ton nouveau chiot! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha merci Karoube. Je ne savais pas! Je pensais que le poids était important. Bref, la maman pèse 11 lbs et elle a 10 pouces et + de hauteur. Nous ne savons pas si ma cocotte sera une miniature ou une toy. Je pense qu'il est vraiment trop tôt pour se prononcer. Elle est cependant un peu plus petite que ses frères et soeurs. Ma cocotte c'est la petite tâche foncé à droute. Elle est couché sur le dos.



Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath, tu as une belle toutoune. Maylia est vraiment jolie. Elle a quel age ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont trop mignon collé comme ça. C'est beau l'amour fraternelle amour

Au fait quand ira tu la chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais la cherche si tout va bien dans 3 semaines. Nous avons hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélan a écrit:
Nath, tu as une belle toutoune. Maylia est vraiment jolie. Elle a quel age ?

Merci!


Merci.

Maylia va avoir 6 mois le 4 novembre prochain. Elle était aussi la plus petite de la portée.
Il y a 3 semaines, elle pesait 6 lbs.
Sa couleur est Rouge (Red).

J'ai mis des photos de Maylia et de sa soeur (qui était la plus grosse) sur ce post.
/nouvelles-photos-f28/maylia-et-sa-soeur-reunis-t16009.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...