Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi pad

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Ma petite caniche arrive sous peu. On a très hâte. Nous sommes allé la voir la semaine passée. Les enfants étaient bien content. Vous devriez voir les petits X sur le calendrier.

Je ne connais rien en couleur, mais je dirais qu'elle est marron/phantom. Elle a un joli masque.

Ma question, c'est qu'elle fait présentement pipi sur le pad (chez éleveur). A la maison, j'aimerais qu'elle fasse ses besoins dehors. J'avais penser mettre un pad dehors à l'endroit ou j'aimerais qiu'elle aille. Mais serais-ce mieux attendre quelques temps après son arrivé pour lui montrer le pipi dehors ou je commence dès son arrivé. Que me conseillez-vousde faire ?

La voici:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une experte, mais si tu ne veux pas qu'elle fasse pipi sur un pad, n'utilise tout simplement pas de pad. Elle apprendra qu'à la maison elle fait pipi dehors. L'inconvénient avec les pipipad c'est que souvent les chiens les confondes avec les tapis.

Moi ici j'ai un chien de 3 ans qui vient d'un refuge, il était déjà propre, mais allait dans le sous sol au lieu de demander la porte chez mes parents, à mon appart il est propre et attend que je le sorte. Mais chez mes parents il faisait sa sur le tapis en bas. Sa pris 2 jours et il demandait la porte.

LE truc c'est quand elle fera pipi dehors tu récompense, si elle le fait dans la maison et bien on ne chicane pas. Idéalement on ne ramasse pas devant le chien. Mais vraiment on récompense quand il fait sa dehors, moi quand Pepper demande la porte il était flatter (méga grosse récompense pour lui lol) et donc sa pas été long qu'il s'est dit que c'était bin plus payant d'allé dehors.

BOnne chance avec petit chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit: