Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Wow, c'est juste moi qui a remarqué? Les magnifiques photos de Tessa des magnifiques chiens d'Annie dans le magazine Animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Est-ce qu'on peu voir des photo parce que moi j'ai pas le magasine animal et je voudrais bien les voir les super mastiff de Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Va le chercher! Il est en vente dans plusieurs dépanneurs, pharmacies et épiceries! Et il y a un excellent article sur les signaux d'apaisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder. Tout ce que je sais, c'est qu'il vient avec un échantillon de bouffe pour chat, mais je n'ai pas de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ho que ca été dure de retenir ma langue mautadine j'ai meme pas vue le résultat final , vas falloir que je cours au dépanneur . Ca sort bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vraiment de très belles photos Tessa, le poster est magnifique, je crois bien l'afficher dans mon local à l'école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 HAAAAAAAAAAAAAAA J'ai hate de voir mauzusse lol j ai beau avoir les photos original je sais pas ce que ca donne un si grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai hate de le voir moi aussi!!! Je vais m'abonner tout de suite lol haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Effectivement Tessa, tes photos sont magnifiques dans le magasine. Tu fait toujours d'excellentes photos. Vanessa, Je crois avoir vu ton chien dans les deux pages des photos des animaux de plusieurs lecteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 AAAAAAAHHHHHHHHHH!!!! Je cherche depuis hier et je n'en trouve NULLE PART! Et, je pars en voyage demain. J'espère qu'on ne rattera pas la publication!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, Charlie y est aussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Maudit, c'est ça que j'voulais acheter, merde j'y avais pensé cette p.m. pis là j'arrive de la pharmacie et j'ai oublié J'ai hâte de lire sur les signaux d'apaisement justement et les beautés de Annie, j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'avais remarqué tes magnifiques photos Tessa Quel est le nom du chien sur le poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Hoooon, je cours me l'acheter demain! Annie, si tu manques la publication, je te le garderai et je te l'enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Hoo mon bébé est vraiment dedans! Je vais vite l'acheter alors! Demain matin avant d'aller travailler hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 stroumfette a écrit:J'avais remarqué tes magnifiques photos Tessa Quel est le nom du chien sur le poster? C'est Lily ,une femelle J'ai pu voir le magazine avant le dodo , et je suis contente du résultat . Je voulais aller chercher la personnalité de cette race : puissant mais doux , et rustique :43: Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci encore à Annie et à Tessa. Oui, les photos sont magnifiques! Avez-vous vu le magnifique rex de cornouailles aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jules a écrit:merci encore à Annie et à Tessa. Oui, les photos sont magnifiques! Avez-vous vu le magnifique rex de cornouailles aussi ? Ouiiiiiiiiiii c est le tiens ? il est vraiment beau Mais il ya un article que je comprend pas comme tu sais je donne des cours de groupe en maternelle et sincerement les Danois sont beaucoup plus le chien des femmes que des hommes , les Goldens aussi . J'ai été surprise de voir ses deux races du cotés des gars . Pour le petits et bien la je suis d'accord , j ai rarement vue des gars avec des Bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tessa a écrit:jules a écrit:merci encore à Annie et à Tessa. Oui, les photos sont magnifiques! Avez-vous vu le magnifique rex de cornouailles aussi ? Ouiiiiiiiiiii c est le tiens ? il est vraiment beau Mais il ya un article que je comprend pas comme tu sais je donne des cours de groupe en maternelle et sincerement les Danois sont beaucoup plus le chien des femmes que des hommes , les Goldens aussi . J'ai été surprise de voir ses deux races du cotés des gars . Pour le petits et bien la je suis d'accord , j ai rarement vue des gars avec des Bichons C'est le résultat d'un sondage et c'est une moyenne. Mais il est vrai que dans les gros chien, le danois sont probablement ceux qui attirent le plus les femmes. Et oui, le rex c'est mon Maxou sur ma table e billard ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est drôle, je n'avais pas fait le lien pour le rex, c'est mon chum qui m'a fait remarquer que c'est le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne connaissais pas le rex mais j'ai découvert un animal fascinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites