Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu diras à ton fils, Louis, que les chiens n'ont pas besoin de vivre ausis longtemps que nous parce que nous, on est sur terre pour apprendre à faire le bien, les chiens eux, le savent déjà! :43: J'avais lu ça en quelque part, un mot d'enfant, qui m'est resté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jaelle, j'ai déjà lu ça en quelque part et dernièrement je me demandais ou, j'avais tellement trouvé ça beau!!.... me semble que c'était un vétérinaire qui contait ce qu'un jeune enfant avait dit lors de l'euthanasie de son chien!! Les chiens n'ont pas besoin de vivre aussi longtemps que nous parce qu'ils apprenaient à faire le bien plus rapidement! Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais le retrouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Onnh c'est mignon comme tout et très explicite cette citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est super beau cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ouain, mais c'est dur pareil... Jules vieillit... Je suis même pas capable de relire ce que j'ai écrit dans Animal. C'est sortir tout d'un trait et je n'y ai pas retouché... Je fais le message à mon Loulou pour l'explication. Je pense qu'il va trouver ça cute ;0) Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je n'en doute pas, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton texte et j'ai les larmes aux qu'à y repenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La phrase que tu as écrit Jaelle est dans bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des bête! :43: J'ai acheter tentot le bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des chiens et apres 3 histoires j'avais les larmes aux yeux...mais s'est tellement bon la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vaness et charlie a écrit:La phrase que tu as écrit Jaelle est dans bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des bête! :43: J'ai acheter tentot le bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des chiens et apres 3 histoires j'avais les larmes aux yeux...mais s'est tellement bon la! je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mets Bouillon de poulet pour l'âme de l'ami des bêtes en italique et tout devient beaucoup plus compréhensible. C'est un livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites