Channy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est cool, on a suggéré ton livre à l'émission de Maître chez soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui j'ai vue aussi Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ça na fait peut être pas assez longtemps que je suis ici, mais quel livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Un livre que Doggy Bear un membre de notre forum, a écrit: le titre est deuil animalier, c'est un très très bon livre :43: Elle donnera une conférence mercredi prochain chez Heidi qui traitera de ce sujet. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 on nous le conseille aussi dans notre cours quand on aborde la partie Euthanasie (on viens juste de la finir et disons que le cours est assez silencieux, même si c'est juste théorique). Moi jtai là hey je sais c'est qui qui a écrit se livre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Channy a écrit:C'est cool, on a suggéré ton livre à l'émission de Maître chez soi! Ouiiiiiiiiiiiiiiii................J'ai une cliente qui m'a appelé hier pour me dire qu'on parlait de mon livre dans l'émission. Je me suis lancé sur mon enregistreur Illiico pour enregistrer l'émission qii repassait ce matin. J'avoue que c'est impressionnant quand je vois mon livre à la télé. Je viens justement hier de remettre les dernières retouches à mon Power Ponit pour la conférence chez Heidi mercredi soir. J'admire les gens qui ont le courage d'assister à la conférence. Non, on ne veut pas en parler ni même y penser que notre animal va un jour mourir mais le problème c'est même si nous n'y pensons pas ça va arrivée, pourquoi ne pas se prémunir d'outils aidants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ton livre fait son petit bonhomme de chemin, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 celexa a écrit:Un livre que Doggy Bear un membre de notre forum, a écrit: le titre est deuil animalier, c'est un très très bon livre :43: Elle donnera une conférence mercredi prochain chez Heidi qui traitera de ce sujet. :43: J'ai vu le livre et l'annonce pour la conférence, mais je n'avait pas fait le lien avec Doggy Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Hiiiiiii Haaaaaa! Ca c'est super cool. Effectivement même si ca semble tranquille, le p'tit livre fait son chemin et la madame itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben moi ce livre je l'ai lu, je l'ai pleuré et je l'ai relu. C'est vrai qu'on ne veut pas y penser...mais il faut être réaliste. Je suis contente de l'avoir acheté, je considère que c'est un peu comme une assurance. Quand le malheur arrivera, je sais que je pourrai le relire, il est là dans ma bibliothèque. Et il me fera du bien c'est certain! Je suis contentre qu'on en parle un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 stroumfette a écrit:Ben moi ce livre je l'ai lu, je l'ai pleuré et je l'ai relu. C'est vrai qu'on ne veut pas y penser...mais il faut être réaliste. Je suis contente de l'avoir acheté, je considère que c'est un peu comme une assurance. Quand le malheur arrivera, je sais que je pourrai le relire, il est là dans ma bibliothèque. Et il me fera du bien c'est certain! Je suis contentre qu'on en parle un peu partout! Merci Stroumfette, tu exprimes exactement ce que je voulais que les gens fassent avec mon livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne me le suis pas encore procuré mais je vais le faire et tien pendant que j'y pense je lui fait une petite place sur mon site :43: . C'est fait dans ma section lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 SylLab a écrit:Je ne me le suis pas encore procuré mais je vais le faire et tien pendant que j'y pense je lui fait une petite place sur mon site :43: . C'est fait dans ma section lien Haaaaaaaaaaaa.......merci c'est super gentil de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis contente pour toi Doggy bear. Je suis le genre de personne qui ne veut pas lire ce genre de livre parce que j'aime pas penser à ça. Mais à voir le commentaire. Je vais me le procurer et vous revenir. Peut-être que ça va m'aider à accepter que mon chien va mourir un jour de manière plus saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites