Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

livre de Doggy Bear

Messages recommandés

C'est cool, on a suggéré ton livre à l'émission de Maître chez soi! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un livre que Doggy Bear un membre de notre forum, a écrit: le titre est deuil animalier, c'est un très très bon livre :43:

Elle donnera une conférence mercredi prochain chez Heidi qui traitera de ce sujet. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on nous le conseille aussi dans notre cours quand on aborde la partie Euthanasie (on viens juste de la finir confus et disons que le cours est assez silencieux, même si c'est juste théorique).

Moi jtai là hey je sais c'est qui qui a écrit se livre là Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
C'est cool, on a suggéré ton livre à l'émission de Maître chez soi! Yes


Ouiiiiiiiiiiiiiiii................J'ai une cliente qui m'a appelé hier pour me dire qu'on parlait de mon livre dans l'émission.

Je me suis lancé sur mon enregistreur Illiico pour enregistrer l'émission qii repassait ce matin.

J'avoue que c'est impressionnant quand je vois mon livre à la télé.

Je viens justement hier de remettre les dernières retouches à mon Power Ponit pour la conférence chez Heidi mercredi soir.

J'admire les gens qui ont le courage d'assister à la conférence. Non, on ne veut pas en parler ni même y penser que notre animal va un jour mourir mais le problème c'est même si nous n'y pensons pas ça va arrivée, pourquoi ne pas se prémunir d'outils aidants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton livre fait son petit bonhomme de chemin, c'est bien chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Un livre que Doggy Bear un membre de notre forum, a écrit: le titre est deuil animalier, c'est un très très bon livre :43:

Elle donnera une conférence mercredi prochain chez Heidi qui traitera de ce sujet. :43:


J'ai vu le livre et l'annonce pour la conférence, mais je n'avait pas fait le lien avec Doggy Bear sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiii Haaaaaa! Ca c'est super cool. Effectivement même si ca semble tranquille, le p'tit livre fait son chemin et la madame itou. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce livre je l'ai lu, je l'ai pleuré et je l'ai relu. C'est vrai qu'on ne veut pas y penser...mais il faut être réaliste.

Je suis contente de l'avoir acheté, je considère que c'est un peu comme une assurance.

Quand le malheur arrivera, je sais que je pourrai le relire, il est là dans ma bibliothèque. Et il me fera du bien c'est certain! Content

Je suis contentre qu'on en parle un peu partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Ben moi ce livre je l'ai lu, je l'ai pleuré et je l'ai relu. C'est vrai qu'on ne veut pas y penser...mais il faut être réaliste.

Je suis contente de l'avoir acheté, je considère que c'est un peu comme une assurance.

Quand le malheur arrivera, je sais que je pourrai le relire, il est là dans ma bibliothèque. Et il me fera du bien c'est certain! Content

Je suis contentre qu'on en parle un peu partout!


Merci Stroumfette, tu exprimes exactement ce que je voulais que les gens fassent avec mon livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me le suis pas encore procuré mais je vais le faire et tien pendant que j'y pense je lui fait une petite place sur mon site :43: .

C'est fait dans ma section lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je ne me le suis pas encore procuré mais je vais le faire et tien pendant que j'y pense je lui fait une petite place sur mon site :43: .

C'est fait dans ma section lien


Haaaaaaaaaaaa.......merci c'est super gentil de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Doggy bear. Yes

Je suis le genre de personne qui ne veut pas lire ce genre de livre parce que j'aime pas penser à ça. Mais à voir le commentaire. Je vais me le procurer et vous revenir. Peut-être que ça va m'aider à accepter que mon chien va mourir un jour de manière plus saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...