Judy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Un vidéo bizard Édit c'est tellement pas la bonne chose qui joue quand tu cliques sur le lien C'était un vidéo qui parlait de J-Lo et de ses fesses:30: C'est très intéressant sur un forum canin Je reviens vous mettre le bonJe crois que ça c'est le bon.http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-CA&brand=sympatico&vid=7ca65437-98b3-4037-93e9-0c67843950cf J'ai toujours pas le son sur mon ordi... est-ce que ça explique qu'est-ce qui fait en sorte que ses pattes lèvent comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Y'a pas de son dans le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je crois que la gravité a arrêté de fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bah je suis Ste Thomas... je suis certaine qu'il y a une ficelle quelque part..... Trucage 101... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites