Judy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Nous avions déjà parler de faire une rencontre à Québec dans un autre poste. J'ouvre donc la discution ici: Vos suggestions et préférences seraient aidante: La place? La date? Avec ou sans chien? Qui serait intéresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je suis partante avec ou sans chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je ne monte pas souvent à Québec, mais une bonne place pour moi est la promenade St-Charles au chateau d'eau de Loretteville (Wendake). C'est avec laisse bien sure, mais le sentier est super bien il suit la riviere kabir kouba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 coccinelle a écrit:Je ne monte pas souvent à Québec, mais une bonne place pour moi est la promenade St-Charles au chateau d'eau de Loretteville (Wendake). C'est avec laisse bien sure, mais le sentier est super bien il suit la riviere kabir kouba. C'est à 10 minutes de voiture et je n'y suis jamais allé ça serait parfait pour moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Gauthime Va y, je te le recommande on rencontre des proprio de chien bizares des fois mais sinon c'est super et beaucoup d'ombre l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'embarque, avec ou sans chien aussi :43: Pour une promenade avec chiens en laisse, il y a plein de beaux boisés qu'on peut aller :43: Et même je connais un endroit à Val-Bélair qui est tellement reculé qu'on peut laisser les chiens lousses (du moins il faut vérifier avant si il y a qq1). C'est super grand c'est un chemin en dessous des lignes d'hydro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cool!! Mais il faudrait voir qui est intéressé? Les gens de Québec êtes-vous partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sûrement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Samedi le 29 Novembre... ça vous va ? Je prends une date dans quelques semaines pour que tout le monde ait le temps de s'ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je n'ai rien de prévu a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je me joindré a vous un autre fois car premierement je n'aurai pas encore mon pitou, et 2ieme c'est la journée de mon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites