lenna 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour,la saison d'arc est terminé et nous avons été en vacance a la chasse et j'aimerais partagé quelque photos de Maya avec vous. Voici la Cabane que mon conjoint a fabriqué pour Maya et je peu vous dire qu'elle est beeen beeen lourde Nous commencon a faire confiance a maya pour sa liberté et nous travaillons fort aux clicker C'est frisquet le soir dans un campeur et une fois bien réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle a l'air bien dans toutes ses couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle a l'air tellement confortable, elle est jolie Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est de belles vacances de chien dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est trop cute couché dans sa doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai que Maya aime aller a notre terre. Je peu vous dire que sa doudou suis et elle adore se faire ''abriller'' avec a ça même dans la maison et moi lorsqu'elle gruge son os coucher dessus j'aime çà, ça fait moins de dégats sur le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Belle vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites