Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici un vidéo de Bedo aujourd'hui sur son premier parcours officiel d'agilité. Il a fait 5 erreurs, mais personne s'en est apperçu, tout le monde fesait juste regarder son poil dans le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wow! Plus courageuse que moi... j'ai finalement décidé de ne pas inscrire César de peur qu'il ne soit pas prêt. Dans le fond c'est p-e la maitresse qui ne l'est pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 JulieM a écrit:Wow! Plus courageuse que moi... j'ai finalement décidé de ne pas inscrire César de peur qu'il ne soit pas prêt. Dans le fond c'est p-e la maitresse qui ne l'est pas ?! Je te conseille de faire des fun match pour te mettre en confiance. J'en ai fait tout l'été et ça nous a aidé. Mais j'ai été agréablement surprise aujourd'hui, Bedo a fait ça comme un champion (mon champion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wow beau travail !!! Félicitations a Bedo et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui en effet il a été très bon. Je l'ai manqué jsuis arrivée trop tard. Des fun match y'en a pas beaucoup dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super bon le beau Bedo Y'avait l'air d'avoir du fun Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Félicitations !!!! Bedo y met beaucoup d'enthousiasme et d'énergie. Vous formez une belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Félicitations ! Une belle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo Bedo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop cool le Bedo!!! Vraiment trognon à regarder aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wow, il est motivé ce Bedo là!!! Bravo, continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il en a des choses à dire ! C'est super pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo, vous faites une belle équipe toi et Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est l'fun de vous r'gardez aller, bravo a vous deux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wow il est vraiment vraiment bon !!! ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci tout le monde. Aujourd'hui on avait notre premier cours avec Lucie Dessureault. Si on continu comme ça on va presque avoir un Q au SNAC de montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bravo a vous deux!!! je suis arriver trop tard pour vous voir T'es chanceuse d'avoir commencer les cours avec Lucie, j'aimerais ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit:Merci tout le monde. Aujourd'hui on avait notre premier cours avec Lucie Dessureault. Si on continu comme ça on va presque avoir un Q au SNAC de montréal. Comme ça on se voit au SNAC de Montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sstandard20 a écrit:Nath et Bedo a écrit:Merci tout le monde. Aujourd'hui on avait notre premier cours avec Lucie Dessureault. Si on continu comme ça on va presque avoir un Q au SNAC de montréal. Comme ça on se voit au SNAC de Montréal... Yes, Madame. Je me suis inscrite pour le Standard et le sauteur. Je vais essayé de me rajouter un steeplechase avec ça si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors c'est certain que l'on va se voir...j'suis inscrite également à un Standard et un Steeplechase....seulement le samedi.... J'ai envoyé mon inscription le lendemain de la date d'ouverture et on m'a dit v'là 2 semaines qu'il n'y avait plus de place le dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BEDO C'EST LE MEILLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo à toi et Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo l'équipe , belle performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites