Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sumie1

Bain libre service à Québec?

Messages recommandés

Bonjour!

À part le mondou et le lave-o-dog sur Seigneuriale, connaissez-vous des endroits pour donner un bain moi même à mes pitous?

J'aimerais les laver aujourd'hui mais il n'y a plus de place au Mondou et le lave-o-dog est fermé snif2

Oui mais ça semble plutôt rare, moi c'est les deux seuls endroits que je connais.

Lave-O-Dog, c'est ouvert seulement le jour... Pas super utile quand tu travailles ;)

Et Mondou, c'est gratuit donc c'est plus difficile d'avoir de la place!

Mais au mondou, on doit prendre rendez-vous je crois ?! Y doit pas avoir 4 mois d'attente ?!

Oui Drey! TOut à fait. Mais tout est pris pour aujourd'hui et les pitous ont joué fort dans la boue hihi

C'est aujourd'hui que je veux le faire, mais pas dans mon bain snif2

drey a écrit:
Mais au mondou, on doit prendre rendez-vous je crois ?! Y doit pas avoir 4 mois d'attente ?!

Si j'y ais la semaine sur les heures de travail est-ce aussi 4 mois ad'ttente?

Est-ce qu'il faut amener de sserviette et tout le tralala? Il y a aussi le séchoir?

Je sais qu'il y une place aussi au coin de Duplessis/Hamel, je ne me rappel plus comment ça s'appel. Si je repasse devant, je m'assurerai de prendre le nom en note.

Mondou sur des Gradins....apporte tes serviettes et ton shampoing !

Faut réserver !

toutes les fois que je suis allée au Mondou, j'ai appelé le matin même et c'était ok... mais bon j'y vais pas souvent gênérazz

Ben je dois pas être chanceuse! mais finalement, je suis bien contente de pas les avoir lavés ce week-end! Avec le temps qu'il a fait ils sont plus que sales haha

c'est la raison pourquoi je lave rarement Amy, à toutes les fois que j'y pense, je me dis que ca sert à rien elle va être sale dans 2 jours mdr

Gauthime, il y a un séchoir, du moins à celui de ste-foy sur jules-verne.

Juste à appeler à la succursale qui t'intéresse si tu veux être sur.

Tu n'as qu'à apporter savon et serviette (pour le sécher plus vite ;))

gauthime a écrit:
est-ce qu'il y a un séchoir? Je veux pas repartir avec un chien mouillé gêné

Oui et un séchoir puissnat de 4 w !

oui mais je n'ai jamais pu l'utiliser, Amy en a peur comme si elle allait se faire manger par le séchoir Siffle Mais elle sèche surement plus vite qu'un berger australien Content

À celui dans lebourgneuf, le séchoir est quand même bon, il tient sur un pied donc ca va mieux qu'un séchoir à main et je le trouvait plutot performant...

San_et_Amy a écrit:
oui mais je n'ai jamais pu l'utiliser, Amy en a peur comme si elle allait se faire manger par le séchoir Siffle Mais elle sèche surement plus vite qu'un berger australien Content

À celui dans lebourgneuf, le séchoir est quand même bon, il tient sur un pied donc ca va mieux qu'un séchoir à main et je le trouvait plutot performant...

Mon mâle sèeche en 5 minutes (il a un super poils auto nettoyant)

Kina sèeche quand même assez vite. Je voulais juste pas les sortirs trempé aux os l'hivers (même s'il sont tous trempes dans la neige)

j'suis un peu maman poule des fois

ouain ben c'est sur que c'est pas pareil comme la neige l'hiver parce que quand tu le lave, il perd la couche protectrice sur son poil donc il a plus de risque d'avoir froid...

• Créer...