Sumie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour! À part le mondou et le lave-o-dog sur Seigneuriale, connaissez-vous des endroits pour donner un bain moi même à mes pitous? J'aimerais les laver aujourd'hui mais il n'y a plus de place au Mondou et le lave-o-dog est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'étais même pas au courant que ça existait c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui mais ça semble plutôt rare, moi c'est les deux seuls endroits que je connais. Lave-O-Dog, c'est ouvert seulement le jour... Pas super utile quand tu travailles ;) Et Mondou, c'est gratuit donc c'est plus difficile d'avoir de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais au mondou, on doit prendre rendez-vous je crois ?! Y doit pas avoir 4 mois d'attente ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui Drey! TOut à fait. Mais tout est pris pour aujourd'hui et les pitous ont joué fort dans la boue hihi C'est aujourd'hui que je veux le faire, mais pas dans mon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 drey a écrit:Mais au mondou, on doit prendre rendez-vous je crois ?! Y doit pas avoir 4 mois d'attente ?! Si j'y ais la semaine sur les heures de travail est-ce aussi 4 mois ad'ttente? Est-ce qu'il faut amener de sserviette et tout le tralala? Il y a aussi le séchoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je sais qu'il y une place aussi au coin de Duplessis/Hamel, je ne me rappel plus comment ça s'appel. Si je repasse devant, je m'assurerai de prendre le nom en note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mondou sur des Gradins....apporte tes serviettes et ton shampoing ! Faut réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toutes les fois que je suis allée au Mondou, j'ai appelé le matin même et c'était ok... mais bon j'y vais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben je dois pas être chanceuse! mais finalement, je suis bien contente de pas les avoir lavés ce week-end! Avec le temps qu'il a fait ils sont plus que sales haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est la raison pourquoi je lave rarement Amy, à toutes les fois que j'y pense, je me dis que ca sert à rien elle va être sale dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 est-ce qu'il y a un séchoir? Je veux pas repartir avec un chien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Gauthime, il y a un séchoir, du moins à celui de ste-foy sur jules-verne. Juste à appeler à la succursale qui t'intéresse si tu veux être sur. Tu n'as qu'à apporter savon et serviette (pour le sécher plus vite ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gauthime a écrit:est-ce qu'il y a un séchoir? Je veux pas repartir avec un chien mouillé Oui et un séchoir puissnat de 4 w ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui mais je n'ai jamais pu l'utiliser, Amy en a peur comme si elle allait se faire manger par le séchoir Mais elle sèche surement plus vite qu'un berger australien À celui dans lebourgneuf, le séchoir est quand même bon, il tient sur un pied donc ca va mieux qu'un séchoir à main et je le trouvait plutot performant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 San_et_Amy a écrit:oui mais je n'ai jamais pu l'utiliser, Amy en a peur comme si elle allait se faire manger par le séchoir Mais elle sèche surement plus vite qu'un berger australien À celui dans lebourgneuf, le séchoir est quand même bon, il tient sur un pied donc ca va mieux qu'un séchoir à main et je le trouvait plutot performant... Mon mâle sèeche en 5 minutes (il a un super poils auto nettoyant) Kina sèeche quand même assez vite. Je voulais juste pas les sortirs trempé aux os l'hivers (même s'il sont tous trempes dans la neige) j'suis un peu maman poule des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouain ben c'est sur que c'est pas pareil comme la neige l'hiver parce que quand tu le lave, il perd la couche protectrice sur son poil donc il a plus de risque d'avoir froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites