Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aujourd'hui, j'ai eu ben du fun ! Je suis allé passé un moment dehors avec maman... J'ai joué à la vedette pendant que maman prenait des photos... J'ai attendu (vainement) que maman ouvre la barrière pour aller à la piscine... Je suis allé voir si tout était correcte du côté du lac... J'ai bien fait parce qu'il y avait effectivement des choses à aller voir de plus près... Mes vieux chums étaient là!! Mais ils ne voulaient pas jouer avec moi... J'ai donc décidé de jouer avec mon ballon... Bon... Maman était pas super contente parce que j'ai un peu échappé mon ballon deux fois dans la vase et le lac... Et j'étais pas capable de le ramener... Mais maman est aller le chercher pour moi... Après, je suis retourné voir si mes chums n'avaient pas changé d'idée... Ben non... J'comprenais pas pourquoi... Faque je suis retourné sur le bord du lac pour être certain qu'ils ne changeraient pas d'idée, mais là maman m'a rappellé en me disant: «Bon! Ça suffit là! On rentre et tu vas venir prendre un bain!» Hein?!? Non! Pas un bain! Je suis gentil maman je suis revenu tout de suite!! Pourquoi tu veux me faire prendre un bain?? Mais malgré mon imcompréhension du pourquoi un bain... Elle a été catégorique... Mais j'insiste quand même et je vous pose la question... Comment ça un bain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Meeeeeechante maman pourtant tu est trés beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aucune idée mon pauvre petit Maman est dans une crise de grand ménage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ohhh :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 très belle histoire. et très bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'esst un beau petit crasseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci les filles! Il n'y a pas à dire, Toby a eu beaucoup de plaisir aujourd'hui... Bon le bain était, selon lui, de trop, mais je persiste à dire qu'il était nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 arnaque a écrit:très belle histoire. et très bonnes photos. En effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est mignon toby...même tout sale Question hors sujet, mais est-ce que tu les rases ou tu l'épiles? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Jaelle et Nancy! Et pour répondre à ta question Nancy, ni un ni l'autre! Quoique j'épile un peu le dessus de son dos parce qu'il y a là une tite bande de poils plus longs de sorte que quand il a trop l'air d'une hyène... J'essai d'en enlever un peu! Mais j'haïs ça faire ça et Toby aussi... Beaucoup plus que prendre un bain d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mon beau Toby, il est tellement expressif ...même tout sale..La quatrième photo près du lac....elle est écoeurrrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sophie a écrit: Et pour répondre à ta question Nancy, ni un ni l'autre! Quoique j'épile un peu le dessus de son dos parce qu'il y a là une tite bande de poils plus longs de sorte que quand il a trop l'air d'une hyène... J'essai d'en enlever un peu! Mais j'haïs ça faire ça et Toby aussi... Beaucoup plus que prendre un bain d'ailleurs! Merci de la réponse :43: J'pensais que c'était plus d'ouvrage côté toilettage un parson. Comme la tête par exemple, le poil ne vient pas plus long, les pattes non plus? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci sstandard20! leica a écrit:Merci de la réponse :43: J'pensais que c'était plus d'ouvrage côté toilettage un parson. Comme la tête par exemple, le poil ne vient pas plus long, les pattes non plus? Il y a différents types de poils chez le Parson, et effectivement certains ont besoin d'une épilation régulère... Ici Astro (à Maryka) et Toby, deux Parsons, deux types de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il est beau ton Toby.. et la photo que les amis veulent pas jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dans la vase, le chanceux. Il devait sentir bon Il y a des gens qui paient une fortune pour un bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Judy! Hercule... Mets-en qu'il sentait bon la vase mon Toby, mais il a eu du fun! Mais, pas le choix de faire un bon shampoing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il a peut-être appris que la bouètte est bonne pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belle tite-face ! Il est très mignon. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les belles papattes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cher Toby! Comme tu as l'air charmant! Je suis d'accord avec toi pourquoi te donner un bain? Je joue même pas dans la bouette et j'ai ''droit'' à un bain une fois par semaine. En tk je te trouve bien chanceux de jouer comme ça dans la bouette.La prochaine fois profites-en pour moi et roule-toi dedans bin comme il faut... Bambi PS: J'ai droit à une gâterie après le bain...et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vraiment trop mignon, et les photos sont superbes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop drole ton histoire il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci encore les filles! BambiCC a écrit:Cher Toby! Comme tu as l'air charmant! Je suis d'accord avec toi pourquoi te donner un bain? Je joue même pas dans la bouette et j'ai ''droit'' à un bain une fois par semaine. En tk je te trouve bien chanceux de jouer comme ça dans la bouette.La prochaine fois profites-en pour moi et roule-toi dedans bin comme il faut... Bambi PS: J'ai droit à une gâterie après le bain...et toi? Cher Bambi! J'ai pas juste l'air, je suis charmant! C'est même ma spécialité... Regarder maman avec mes plus belles expressions pour la faire craquer! Tu te fais torturer dans le bain une fois par semaine?? Impossible! Pauvre toi, je suis vraiment de tout coeur avec toi! Et évidemment, je vais m'assurer de profiter de la bouette pour toi et me rouler dedans la prochaine fois! De toute façon, maman a dit que dès que j'y trempe une patte, je dois passer par le bain, alors aussi bien me faire laver pour la peine! Toby PS: Moi aussi j'ai droit à une gâterie après le bain, maman a pas le choix, dès qu'elle a fini de me laver, je vais tout droit au comptoir où sont les gâteries et j'y reste tant qu'elle n'arrive pas... Et quand c'est trop long, je fais des aller-retour entre elle et le comptoir jusqu'à temps qu'elle comprenne ce qu'elle me DOIT et qu'elle me le donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très belle histoire et...les photos sont CRAQUANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Toby et la boue, hihihi...c'est comme mon Strato qui pile partout ou c'est le plus sale J'adore la deuxième photo ! Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodore 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est vraiment une belle histoire et un chien tout à fait charmant!!! Une mention spéciale également à la photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naddan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est trop drôle. Tu sais que l'on paye très cher pour des bains de bou en institut de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Teeellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belles photos!!!! Toby:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Honnnnnn y en a profité au max en tout cas, yé super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci encore les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites