leica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voilà des photos des toutous lors de notre voyage de septembre en Gaspésie. Ça fait un éternité que j'ai mis des photos sur un forum...j'espère que ça va fonctionner!! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Belle photos! Le petit attend la balle avec attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon ...on peut enfin te voir avec tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Channy a écrit: Le petit attend la balle avec attention! Oh oui! Leica est fou de sa balle il pourrait courir pendant des heures même s'il est crevé raide! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tobrouk a écrit:Bon ...on peut enfin te voir avec tes chiens ! Mieux vaut tard que jamais J'vais essayer d'en mettre plus souvent Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Très belles tes photos! Il faudrait en mettre plus souvent! J'aime particulièrement la première! Ils sont vraiment mignons à se reposer collés comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Wow, tes pitous sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jaelle a écrit:Wow, tes pitous sont magnifiques!!! Merci! J'vais leur transmettre le compliment Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as deux beaux chiens. La première photo est particulièrement craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cosette a écrit:Tu as deux beaux chiens. La première photo est particulièrement craquante. Merci Cosette Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites