San_et_Amy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'aimerais juste avoir une confirmation de l'endroit, l'heure, et si ca a bien lieu... je dois planifier ma fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 San_et_Amy a écrit:J'aimerais juste avoir une confirmation de l'endroit, l'heure, et si ca a bien lieu... je dois planifier ma fin de semaine... En tout cas, c'est pas au local de St-Lambert, c'est vraiment trop petit pour une gang, surtout avec les chiens, oubliez ça Je sais pas si Jaelle a pensé à un autre endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je crois qu'il n'y a pas assez de gens intéressés ou disponibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi, je suis intéressée... juste pas la journée du phototon pour le Repaire de Sasha..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jaelle a écrit:Je crois qu'il n'y a pas assez de gens intéressés ou disponibles... Moi je pourrais la fin de semaine du souper de noël, sinon ça me fait un peu trop de voyagement, déja que je fais souvent montréal Québec pour le travail (je crois que mon auto est tellement habituer, qu'elle est capable de faire le chemine tout seule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi aussi, je suis intéressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi aussi j'avais dit que j'étais intéressé, alors si j'ai bien suivi les gens intéressés sont: Joséeb Charlotte Sylhan Judy San_et_Amy Jaelle, 5 c'est tu ok ??? Si j'ai fais des erreurs, changer ma liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 même si c'est un autre fin de semaine, je viendrais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ça m'intéresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon, je suis encore bookée toute la fin de semaine... Si je peux avoir un local, il serait plus facile de fixer une date, avec la température incertaine, c'est pas l'idéal en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je me demandais si tu faisais un spécial St-Valentin pour remplacer celui d'Halloween Pas obliger que se soit un prix spéciale, mais une rencontre comme celle que tu avais proposer ou même sur le clicker (je m'en suis acheter un ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites