Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Souper après le SNAC

Messages recommandés

Un petit souper après le SNAC, dimanche au Scores (qui n'est pas loin de là) ça vous tenterait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais etre au snac, mais pour le souper apres, je vais voir a ca clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle a oublier de spécifier, mais c'est pour celui de montreal razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De faire sa un Dimanche enleve toute chance a ceux de l'exterieur parce que c'est justement le dimanche fin de journée qu'on se tape 5 heures de routes pour retourner a la maison clin d'oeil

un vendredi ou samedi soir est deja moins pire, puisque nous sommes sur place ... clin d'oeil


par contre meme si je "chiale" non non je discute Ange je serait peut etre meme aps la, je risque fort bien de ne pas aller au SNAC cette année snif2

Mais pour de bonne raison joyeuse :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les joyeuses raisons sont? Je suis curieuse!!! :985:

Ça peut être n'importe quel jour, mais comme le SNAC ferme à 10h samedi, ça risque d'être difficile pour ceux qui ont un kiosque.

C'est à votre goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et les joyeuses raisons sont? Je suis curieuse!!! :985:

Ça peut être n'importe quel jour, mais comme le SNAC ferme à 10h samedi, ça risque d'être difficile pour ceux qui ont un kiosque.

C'est à votre goût!


ouais mais des fois on a une fringale ...
enfin!!!

si il y a personne de l'exterieur qui se manifeste, faite le dimance Crampé


Ma raison joyeuse, c'est la naissances des chiots )Desloupiots avait partie un peitit post la dessus, dans 1 mois du nouveau)

Je vais catiné bien plus que d'aller au SNAC SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas pouvoir y être cette année, ni au snac ni au souper.

et je comprends ta joyeuse raison julie !!! SiffleCâlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi aussi dans la mesure où le gros nono aura sa journée dans le corps et moi aussi le samedi et que je n'aime pas le laisser dans la voiture. De plus que les autres seront seuls depuis le matin.

Le dimanche, c'est mon anniversaire, donc tout de suite après mes courses, je me sauve pour fêter ça comme du monde ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Jaelle a écrit:
Et les joyeuses raisons sont? Je suis curieuse!!! :985:

Ça peut être n'importe quel jour, mais comme le SNAC ferme à 10h samedi, ça risque d'être difficile pour ceux qui ont un kiosque.

C'est à votre goût!


ouais mais des fois on a une fringale ...
enfin!!!

si il y a personne de l'exterieur qui se manifeste, faite le dimance Crampé


Ma raison joyeuse, c'est la naissances des chiots )Desloupiots avait partie un peitit post la dessus, dans 1 mois du nouveau)

Je vais catiné bien plus que d'aller au SNAC SiffleContent


Wow, que je te comprends!!! amourYes

Bon, on m'y prend, je n'ai pas lu tous les posts.... gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

Ma raison joyeuse, c'est la naissances des chiots )Desloupiots avait partie un peitit post la dessus, dans 1 mois du nouveau)

Je vais catiné bien plus que d'aller au SNAC SiffleContent



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amouramouramour

Photos? Alors je presume qu'il n'y aura pas de presence Desloupiots au SNAC de montreal, ou bien il va y avoir un representant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Ma raison joyeuse, c'est la naissances des chiots )Desloupiots avait partie un peitit post la dessus, dans 1 mois du nouveau)

Je vais catiné bien plus que d'aller au SNAC SiffleContent



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amouramouramour

Photos? Alors je presume qu'il n'y aura pas de presence Desloupiots au SNAC de montreal, ou bien il va y avoir un representant?


pas de representant ... Désolé!!! clin d'oeil pas de photos, la naissance est prevu un peu avant le SNAC ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible pour moi le dimanche soir, faut retourner dans le nord pour travailler lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Ma raison joyeuse, c'est la naissances des chiots )Desloupiots avait partie un peitit post la dessus, dans 1 mois du nouveau)

Je vais catiné bien plus que d'aller au SNAC SiffleContent



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amouramouramour

Photos? Alors je presume qu'il n'y aura pas de presence Desloupiots au SNAC de montreal, ou bien il va y avoir un representant?


Je serai peut-être au Snac le samedi mais pas certain, si jamais j'ai un de mes gars à la maison, peut-être que j'irai, mais avec les bébés qui auront à peine une semaine (la naissance est prévue vers le 21 novembre) j'suis pas certaine que ça va me tenter de les laisser toute la journée tout seul...
donc si je peux compter sur un de mes gars surement que je viendrai..
Bon y'a aussi Julie qui aurait pu les garder, mais aller au Snac sans Julie ben me semble que ce serait plate..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour un souper après ça on oublies ça, laisser le ou les chiens dans l'auto pendant qu'on serait au resto, en pleine ville de Montréal en plus, non non non la maman poule que je suis serait bien trop inquiètes de se les faire voler...

Donc votre souper serait juste pour ceux qui n'ont pas leur chiens avec eux, donc ça veut dire pas pour les exposants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre la juste si mon chum arrive a avoir congé parce que apres je dois rentrer en metro (me tente pas de payer une fortune pour le parking!) et je suis pas du tout a l'aise avec l'idée d'etre seule dans le metro le soir... A moins qui a quelqu'un de la Rive-sud qui reviendrait avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement j'ai trouver quelqu'un pour venir avec moi pis mon chum va essayer d'avoir congé, amsi je sais pas du tout si je vais etre du souper, on verra!

Merci de L'offre vanesss je verrais ca en temps et lieu, mais je pense que st-hub est quand meme un bon détour de st-jean (mais je suis a 15 minutes meme pas du pont champlain en auto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le souper a toujours lieu finalement? Y a-t-il moyen d'avoir plus de détails, étant donné que le SNAC arrive bientôt? Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'en n'a pas reparlé parce que personne ne semblait être disponible vraiment...

Pour ma part, je ne sais pas encore quel jour je vais y aller, mais depuis que mon chum sait que Greatbull et NoneTaboo vont être là, il veut venir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On n'en n'a pas reparlé parce que personne ne semblait être disponible vraiment...

Pour ma part, je ne sais pas encore quel jour je vais y aller, mais depuis que mon chum sait que Greatbull et NoneTaboo vont être là, il veut venir! mdr


Bon bin si jamais il y a de l'avancement, fais-nous en part!

PS.: ca va faire un bout que j'ai pas vu JP! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...